À seulement 17 ans, il se sacrifie pour effacer toutes les dettes de sa mère
Âgé de seulement 17 ans, ce jeune homme britannique a réussi à rembourser les dettes de sa mère. Découvrez son histoire.
Une belle preuve d’amour
Aman Duggal, jeune adolescent anglais de 17 ans, a abandonné l’école. Il s’est alors tourné vers le e-commerce, une activité qui lui a permis de générer des revenus importants. Son objectif était simple : aider sa maman qui était dans le besoin. Une histoire qui a fait réagir de nombreux internautes au cours des derniers jours. En parallèle, découvrez comment cette célébrité a effacé les dettes.
Une histoire touchante
Comme l’expliquent plusieurs médias tels que La Dépêche, le jeune homme de 17 ans a réussi à rembourser l’intégralité des dettes de sa maman. C’est ce samedi 3 janvier qu’Aman a publié une vidéo sur son compte officiel Instagram. Nous pouvons alors le découvrir face à sa maman, en train de lui expliquer la situation : « Je t’aime, et c’est quelque chose que je voulais faire depuis longtemps. Merci pour tout ce que tu as fait pour moi. Tu es la personne la plus spéciale de ma vie (…). » Quelques secondes après, il lui tend une liasse de billets représentant environ 11 500 euros. Ému, il explique à sa maman que cette somme lui permettra de régler toutes ses dettes, mais qu’en plus, il s’engage à payer toutes les factures du foyer.
À lire aussi
Une histoire émouvante qui a touché les internautes. Plus de 600 000 likes ont été récoltés sur cette vidéo. En parallèle, découvrez cette affaire hors du commun.
À lire aussi
Alors, que pensez-vous de l’histoire de ce jeune garçon qui a effacé les dettes de sa maman ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez l’histoire de ce couple.