Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une femme découvre qu’elle mange « mal » des sucettes glacées depuis 42 ans — et elle n’est pas la seule

Publié par Mathilde le 21 Juin 2023 à 17:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Récemment, une femme a réalisé qu’elle avait mangé ses sucettes glacées de la mauvaise manière toute sa vie… Découvrez son astuce !

>>>À lire aussi : Vous achetez des fraises en provenance d’Espagne ? Vous ne devriez pas…

Cette méthode pour manger vos sucettes glacées va vous surprendre !

Ce n’est pas nouveau, sur TikTok, nous tombons régulièrement sur des vidéos étranges. Récemment, c’est Sam Bearfoot, plus connue sous le nom de @iamsambearfoot, a été choquée. En effet, elle est tombée sur la vidéo d’une femme montrant comment casser facilement une sucette glacée en deux morceaux.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

La vidéo sur laquelle s’est basée cette TikTokeuse, montrait une femme qui prenait tout simplement une glace et qui la cassait en deux, grâce à ses mains. Une technique permettant de faciliter la dégustation. Stupéfaite par cette découverte, la TikTokeuse a décidé de tester elle-même cette méthode.

>>>À lire aussi : Bison, eau allégée : Les demandes de room service les plus insolites

sucettes glacées astuce manger été frais glace
@canva

Une astuce que personne ne connaissait !

La TikTokeuse a alors récupéré une sucette glacée dans son congélateur et a tenté l’expérience. Sur la vidéo qui a été vue par des milliers d’internautes, nous la découvrons en train de casser en deux sa sucette glacée, avec une facilité déconcertante.

Elle explique qu’elle n’avait jamais essayé cette méthode, et qu’au contraire, elle utilisait ses dents depuis 42 ans pour ouvrir ses sucettes glacées. Bien entendu, sa publication a été partagée de nombreuses fois et les internautes ont été très étonnés par cette méthode, qu’ils ne connaissaient pas non plus.  En parallèle, sachez que vous pouvez vous faire un McFlurry maison grâce à cette recette !

Et vous, connaissiez-vous cette astuce pour ouvrir facilement une sucette glacée ? En attendant, découvrez cette recette de sorbet aux fruits !

>>>À lire aussi : McDonald’s : un employé dévoile l’intérieur des machines à glace du fast-food… vous ne mangerez plus jamais de McFlurry !