Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

TikTok : Elle explique comment faire pour que votre âme quitte votre corps pour réaliser une projection astrale

Publié par Manon CAPELLE le 08 Mai 2021 à 7:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur TikTok, Sydney Wilson a expliqué comment vivre une expérience unique. La jeune femme parle de la projection astrale et indique comment faire en sorte que votre âme quitte votre corps pour vous rendre « n’importe où dans l’univers ».

Publicité

>>> À lire aussi : TikTok : Il nettoie sa PS4 mais ne s’attendait pas du tout à ce qu’il allait trouver dedans (vidéo)

Comment faire en sorte que votre âme quitte votre corps ?

Depuis plusieurs mois, Sydney Wilson publie régulièrement des vidéos sur la projection astrale sur TikTok, sous le pseudonyme @sj.wilson. Dans une vidéo, elle indique qu’elle a remarqué que peu de personnes évoquent la projection astrale. Ce qui est dommage car cette expérience est accessible à tous.

Publicité

Selon Sydney, une fois que votre âme aura quitté votre corps, vous pourrez aller où vous voulez dans l’univers. « Vous pensez simplement à l’endroit où vous voulez aller, et vous y êtes instantanément emmené », explique la jeune femme.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Alors, la TikTokeuse indique qu’il faut que vous trouviez un moment où vous ne serez pas dérangé ou interrompu. « Peu importe l’heure du jour ou de la nuit, du moment que vous savez que vous ne serez pas interrompu », précise-t-elle.

>>> À lire aussi : TikTok : Ce masque détox fait un véritable buzz !

Publicité

Cette TikTokeuse vous conseille pour réaliser une projection astrale

Par la suite, Sydney Wilson conseille de manger légèrement dans les 24 heures qui précèdent votre projection astrale. Elle préconise de manger des légumes et des fruits et d’éviter autant que possible les aliments gras et/ou riches en protéines.

De plus, elle avertit sa communauté : « Lorsque nous nous asseyons et nous détendons, nous commençons normalement à penser à toutes les choses que nous devrions faire… Toutes ces choses doivent être mises de côté avant que vous puissiez quitter votre corps avec succès ».

Publicité

Vous pouvez réaliser cette projection astrale depuis votre lit. Seulement, Sydney recommande un canapé ou un fauteuil inclinable pour une première expérience.

Aussi, avant de vous projeter, la jeune femme conseille d’effectuer un rituel psychique pour protéger votre corps. Assurez-vous que vos jambes et vos bras ne sont pas croisés. Une fois que vous aurez terminé cette « relaxation progressive », votre âme commencera à quitter votre corps. Vous devez absolument vous vous dire que vous allez vous projeter pour que cela se produise, surtout pour une première fois.

Si vous désirez en savoir plus sur la projection astrale, vous pouvez regarder les autres vidéos de Sydney sur TikTok.

Publicité

>>> À lire aussi : Tiktok : Une influenceuse teste le Botox mais finit défigurée

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN