Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ce Tiktokeur affirme être bloqué dans le futur et se filme dans des villes totalement désertes (vidéo)

Publié par Livia Sindeaux le 11 Nov 2025 à 12:27

Ses vidéos montrant des villes désertes affolent TikTok. Le créateur affirme vivre seul… dans le futur.

La suite après cette publicité

Tout commence en septembre 2022, lorsque White Maskkk, plus connu sous le nom de “Voyageur du futur”, publie une vidéo sur TikTok montrant un centre commercial entièrement vide. Il allègue alors être coincé en 2054. En quelques heures, la séquence devient virale et lance une énigme qui passionne les internautes.

À lire aussi

Depuis, il multiplie les publications : Marseille, Paris, Montpellier filmées sans âme qui vive, le Louvre désert, des gares, autoroutes et métros plongés dans un silence total. Pour rendre le tout crédible, il montre des aliments aux dates de péremption futuristes ou encore des jeux tournant sur PlayStation 7.

Un futur imaginé sur TikTok

La suite après cette publicité
Tiktokeur bloqué dans le futur

Dans l’une de ses vidéos, il brandit un journal daté de 2054 et évoque un groupe secret appelé “L’Élite”. L’organisation serait responsable, selon lui, de la disparition de 98 % de la population mondiale. Il dit s’être réveillé seul, ce 11 septembre 2054, avec un message troublant : “Le monde entier repose sur tes épaules. Tu n’as pas le droit à l’erreur.”

Si certains croient à son histoire, d’autres restent sceptiques : comment les rues restent-elles si propres ? Pourquoi l’électricité fonctionne-t-elle encore ? White Maskkk répond qu’une intelligence artificielle ultra-puissante contrôlerait tout en l’absence des humains. Un mystère numérique fascinant, à mi-chemin entre fiction et expérience virale.

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *