Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

En regardant une émission sur les lieux hantés, un détail effrayant bouleverse sa soirée… (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 13 Avr 2022 à 8:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Improbable mais vrai. Alors qu’ils regardaient la télévision, le tiktokeur Louthor2.0 et son ami se sont rendus compte d’une coïncidence effrayante. L’appartement dans lequel ils se trouvent a autrefois été le lieu d’une enquête paranormale. Découvrez les images ci-dessous.

Le sombre passé de son appartement

Rien de mieux que de regarder des films d’horreur avec des amis. Mais les deux jeunes hommes ne s’attendaient pas à ce que leur soirée prenne une tournure effrayante. Après avoir visionné le film thaïlandais The Medium sorti en juillet 2021, ils se sont aventurés sur YouTube. La plateforme regorge d’enquêtes paranormales. Ils tombent sur l’émission Cauchemar à Colmar.

Dans la ville alsacienne, un drame s’est produit il y a des années. Une femme s’est suicidée dans son appartement. Alertés par de possibles entités démoniaques responsables de son passage à l’acte, des chasseurs de fantômes se sont rendus sur place. L’ami du Tiktokeur Louthor 2.0 découvre l’impensable.

Au fil des images qui défilent, il se rend compte que les faits se sont déroulés dans sa rue, puis dans son immeuble et enfin à l’intérieur de son appartement. Preuve à l’appui, on voit bien qu’il s’agit de son domicile dans l’émission.

Ce TikTok a beaucoup fait réagir. Dans les commentaires, on peut lire « whaaaat vous avez réussi à dormir après » ou encore « le fantôme qui se voit à la télé a dû lui aussi halluciner » . Sous la vidéo, le tiktokeur ajoute qu’ils avaient déjà entendu des bruits suspects. Ils savent maintenant qu’ils seront en bonne compagnie lors de leur prochaine soirée film.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0