Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je n’existe plus » : Michou viré de YouTube, que s’est-il passé ? (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 11 Avr 2022 à 18:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Coup dur pour la star de YouTube aux 7 millions d’abonnés. Après un piratage suspicieux ce week-end, la chaîne de Michou vient d’être supprimée. L’idole des jeunes ne s’y attendait pas. Découvrez ci-dessous sa réaction :

Sa chaîne YouTube supprimée après un piratage douteux

Ce week-end n’a pas été de tout repos pour Michou. Le chéri d’Elsa Bois a été victime d’un piratage de sa chaîne YouTube. Un passionné des voitures électriques Tesla a remplacé le nom de sa chaîne par « Tesla Live » avant de lancer une diffusion en direct. Alors qu’il venait de récupérer sa chaîne, il s’est rendu compte qu’elle avait été supprimée le lundi 11 avril. Elon Musk y est-il pour quelque chose ?

Le jeune homme de 20 ans rit jaune et tente de se rassurer comme il le peut face à cette nouvelle mésaventure. En story Instagram, il réagit : « les gars, je ne sais pas ce qui est en train de se passer, je n’ai plus de chaîne Youtube » . Il suppose que YouTube a pris cette décision pour « non-respect des règles communautaires » .

Ses abonnés réagissent sur Twitter

Le YouTubeur est très apprécié pour sa simplicité et son humour. Le 8 janvier dernier, il avait atteint la barre des 7 millions d’abonnés. Sur Twitter, les internautes ont préféré en rire plutôt que de s’inquiéter pour les futures vidéos du fan de cartes Pokémon.

Cet internaute pensait à une blague digne du 1er avril. C’est un peu tard.

Cet autre utilisateur de Twitter tente de faire passer Elsa pour une michto. On vous rassure, la jolie brune n’est pas là que pour sa notoriété.

Toujours sur le thème de l’idylle entre la danseuse et son partenaire de Danse avec les stars, certains font la blague de l’ex jaloux qui se venge. Elsa Bois était en couple avant de rencontrer Michou. Est-il doué en informatique ? Qui sait…

Que va devenir Michou sans sa chaîne Youtube ? Cet internaute a la réponse. Il n’aura qu’à postuler chez Pôle Emploi, ou plutôt France Travail si Emmanuel Macron est réélu.

 

0