Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Tinder : Après ses vacances en amoureux, elle découvre la petite amie enceinte de son copain

Publié par Alicia Trotin le 22 Avr 2023 à 7:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Voilà une autre terrible anecdote Tinder. Madeleine Jaye, une jeune femme de 22 ans, rencontre Jason sur l’application de rencontre en décembre dernier. Une idylle qui les amène tous les deux à programmer un voyage pour leurs trois mois. Un bonheur de courte durée puisque Madeleine va apprendre une vérité dérangeante qui va rapidement la faire descendre de son petit nuage.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Une IA permet aux hommes de draguer des femmes à leur place sur Tinder

Un début de relation parfait

La jeune Madeleine Jaye fait une heureuse rencontre lors d’un date Tinder. Un homme très charmant qui lui correspond en tout point. Ils sont tellement en phase sur tout que cela en est irréel.

La suite après cette publicité
Histoire de date Tinder
La suite après cette vidéo

« Nous sommes littéralement d’accord sur tout : quand nous voulons des enfants, ce que nous voulons que notre vie, soit ce que nous voulons que notre avenir soit et nous nous sommes si bien assortis. Cela semblait trop beau pour être vrai, et c’est parce que c’était le cas. »

La suite après cette publicité

Tout se passe si bien, qu’après trois mois de relation, elle et Jason décident de partir ensemble lors d’un voyage en Espagne. Une destination idéale pour les deux tourtereaux en pleine romance qui va pourtant mal se terminer.

À lire aussi : Une sexagénaire rencontre sa compagne de 37 ans sa cadette sur Tinder

La suite après cette publicité

Un retournement de situation inattendu

De retour de vacances, à l’aéroport, une femme enceinte les attend. Totalement sous le choc, la jeune Madeleine ne comprend pas ce qu’il se passe sur le moment.

« J’ai littéralement été sous le choc, comme un choc du corps entier. Je n’ai jamais rien ressenti de tel. Je ne m’y attendais pas du tout. J’étais là en pensant que nous allions nous marier, et c’est le gars pour moi, et tout d’un coup, il a toute cette vie différente derrière mon dos. »

La suite après cette publicité

Brisée, elle finit par réaliser la supercherie dont elle a été victime. Tout d’abord, Jason lui a menti sur son âge. Il n’a non pas 32 mais plutôt 37 ans. Ensuite, la jeune femme enceinte qui est sa petite amie depuis 4 ans, aurait été trompée avec quatre femmes différentes, dont Madeleine. Même si l’homme a affirmé que la femme de l’aéroport était une « ex-folle », Madeleine a bloqué Jason et est marqué à vie par cette terrible histoire.

« J’ai supprimé Tinder et je n’y retournerai jamais maintenant. »

La suite après cette publicité
@mjayeex

You seriously cant make it up. It was like a scene out of jeremy kyle! #fyp #cantmakeitup #drama

La suite après cette publicité
♬ stream escapism – #1 worth it. stan 🕯️
Sur son compte TikTok, Madeleine Jaye a raconté toute sa mésaventure.

Traumatisée, elle a averti les autres utilisateurs de la célèbre application de rencontre et leur a conseillé de faire confiance à leur instinct. Un nouvel arnaqueur de Tinder serait donc dans la nature ?

La suite après cette publicité

À lire aussi : DRAGUE : 82 conversations Tinder qu’on aurait voulu ne jamais lire…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.