Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Tique sortie du pubis, ver dans les fesses : des esthéticiennes dévoilent les pires choses qu’elles ont vues

Publié par Gabrielle Nourry le 26 Mar 2023 à 10:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si se faire épiler n’est jamais un moment de plaisir pour les clients, il semblerait qu’il en soit de même pour les esthéticiennes. Vous ne devinerez jamais ce que certaines professionnelles d’instituts de beauté ont découvert lors de séances d’épilation.

À lire aussi : « C’est la mi-temps, faut que je finisse mon match » : Une sage-femme balance les pires phrases des pères pendant l’accouchement

Des insectes retrouvés dans les intimités lors de l’épilation

Certains rendez-vous chez l’esthéticienne ne se passent pas toujours comme prévu, certains virent même au drame que ce soit pour les clients ou pour les professionnels. Sur internet, les esthéticiennes sont nombreuses à partager leur pire expérience en institut de beauté.

On vous prévient : accrochez-vous, car vous n’êtes pas prêt pour les anecdotes qui vont suivre. Les esthéticiennes ont déjà découvert des nuisibles dans les parties intimes de leurs clientes. Des invités dont elles se seraient bien passés !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« Une fille d’un salon que j’ai fréquenté m’a dit qu’une fois, une femme était sur la table pour une épilation à la cire et qu’une tique était sortie de son pubis » raconte l’une d’elle. Ce n’est pas la seule puisqu’une autre professionnelle explique qu’elle a vu un ver sortir des fesses de sa cliente.

epilation

À lire aussi : La mode de l’épilation intégrale fait son grand retour… mais elle est bien dangereuse pour votre intimité

Ces moments cocasses vécus par les esthéticiennes

Quand on va se faire épiler, il vaut mieux prendre ses précautions auparavant afin d’éviter de vivre un moment gênant. S’il est possible de se faire épiler lorsqu’on a ses règles, il vaut mieux ranger correctement le fil du tampon. « Le fil du tampon est resté collé dessus et s’est envolé à l’autre bout de la pièce » se souvient une esthéticienne.

Il arrive que les clientes soient bien trop à l’aise lors de leur rendez-vous, au point de laisser échapper des flatulences. « J’applique la cire sur ses fesses, mais je suppose qu’elle ne s’y attend pas parce qu’elle pète et fait une bulle avec la cire » explique une esthéticienne.

Parfois ce sont les esthéticiennes qui commettent des erreurs. En effet, l’une d’elle a malencontreusement coupé un morceau du clitoris de sa cliente en voulant couper les poils de son pubis. Autre aventure : une cliente s’est retrouvée avec les fesses bloquées en raison d’un excès de cire.

À lire aussi : Les 30 pires épilations masculines… parfois il vaut mieux des poils que ce genre d’épilations !