Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cet ancien banquier s’est fait castrer et est devenu un reptile asexué

Publié par Justine le 03 Fév 2022 à 9:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un ancien banquier américain a totalement changé de vie. Après avoir quitté son emploi, il s’est donné pour mission de devenir un reptile asexué. Découvrez son visage ci-dessous :

La suite après cette publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La suite après cette vidéo

Une publication partagée par Legion 4WRMNY (@legion4wrmny)

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Black Alien ne s’arrête plus : il vient de subir une nouvelle amputation volontaire…

La suite après cette publicité

Cet ancien banquier se transforme en reptile asexué

Tout comme « The Black Alien », cet ancien banquier est un amateur de modifications corporelles extrêmes. Richard Hernandez a pour objectif de se transformer en reptoïde, c’est-à-dire un reptile à forme humaine. Pour y parvenir, il a d’ores et déjà dépensé des milliers de dollars (60 000 $ pour être exact) pour l’ablation des oreilles, la castration, des implants de cornes et pour se couper la langue en deux.

Connu sous le nom Legion The Dragon, l’Américain de 60 ans souhaite recourir à d’autres opérations chirurgicales. En effet, il souhaite se faire extraire des dents, se faire ablater le pénis et continuer de se faire tatouer le corps. Actuellement, le tour de ses yeux est entièrement tatoué de noir, comme s’il portait un masque, son visage est tatoué d’écailles et le fond de ses yeux est vert.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : L’Homme Satan accepte de montrer son visage avant toutes ses modifications corporelles

L’ancien banquier explique sa décision

Mais pourquoi cette transformation ? Interviewé par The Sun, il dévoile avoir été diagnostiqué positif au VIH en 1997 : « Parce que je pensais que j’allais mourir, j’ai commencé à modifier mon corps, car je sentais que j’étais dans une course contre la montre ». Il précise : « Je retire des parties de moi-même qui m’offensent ». Fort heureusement pour lui, son VIH est sous contrôle.

La suite après cette publicité

L’ancien banquier ajoute : « après avoir enduré tant de cruauté de la part des humains, me transformer en quelque chose d’une autre espèce est ma propre façon de gérer la douleur et les angoisses spirituelles, émotionnelles et psychologiques qui continuent de me tourmenter ». Il termine en faisant passer un message : « Je veux que les gens sachent que les personnes modifiées sont tout aussi intelligentes, gentilles, aimantes et bonnes que n’importe qui d’autre ».

>>> À lire aussi : Il promène son dragon d’Australie en laisse dans la rue : l’étrange reptile est extrêmement rapide

Source : LadBible

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.