Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un homme dépense une fortune pour ressembler à un chien

Publié par FJ le 30 Juil 2023 à 23:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une vidéo qui ne cesse de faire le tour des réseaux sociaux tant elle est insolite et dérangeante. Un japonais a dépensé une fortune pour devenir un chien.

La suite après cette publicité

Il y a quelques jours, il a dévoilé la vidéo sur Youtube de cette folle transformation et du costume on ne peut plus surréaliste. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les réactions ont été nombreuses.

homme depense fortune pour ressembler chien
© Capture d’écran youtube

>>> À lire aussi : Une jeune femme avec son chien se fait interpeller par la police : la vidéo fait le buzz sur la toile ! (vidéo)

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Il dépense une fortune pour se transformer en chien

Ce n’est plus un secret pour personne, avec l’essor des réseaux sociaux, de nombreux internautes sont en quête perpétuelle de buzz. Et certains n’hésitent pas à dépenser des fortunes dans l’unique but de faire parler d’eux.

Parfois, des internautes dépensent des millions d’euros en chirurgie esthétique pour ressembler à leur idole. Mais il y a quelques jours, c’est une autre transformation qui a fait parler. Un japonais vient de dépenser une fortune, plus de 15.000 euros dans l’unique but de ressembler un chien.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Un mélange de Baby Yoda et Dobby » : un chien fait le buzz pour son physique atypique !

Un délire étonnant

Il a donc créé un immense costume à l’aide de la société Zeppet. Pendant plus de 40 jours, elle s’est affairée afin de réaliser le meilleur costume.

La suite après cette publicité

Fier, il a donc décidé de se promener dans la rue avec. Des vidéos qu’il a postées sur Youtube et qui ont vivement fait réagir. Face à l’ampleur des réactions, Toko-san s’est justifié : « J’aime les animaux à quatre pattes, particulièrement ceux qui sont mignons. Parmi eux, je me suis dit qu’un animal dont la taille est proche de la mienne était la meilleure solution pour que le rendu final soit réaliste. J’ai donc décidé de devenir un chien« .

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Chien ou animal mutant ? Cette nouvelle illusion d’optique qui fait le buzz sur la toile !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.