Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un petit garçon se retrouve coincé dans un jeu d’arcade

Publié par FJ le 18 Sep 2023 à 7:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une histoire complètement loufoque que viennent de rapporter nos confrères du média belge DH ce mardi 12 septembre 2023. Celle-ci a eu lieu en Chine à Guizhou.

La suite après cette publicité

Alors qu’un enfant était en train de profiter d’une fête foraine, il s’est retrouvé coincé dans une machine d’arcade, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Il fait une chute spectaculaire en sauvant la vie de deux enfants coincés dans une grande roue ! (vidéo)

La suite après cette vidéo

Un garçon coincé dans une machine

La suite après cette publicité

Ce mardi 12 septembre 2023, nos confrères du média DH ont rapporté la folle histoire d’un petit garçon et qui rappelle grandement une scène culte du dessin animée Toy Story. Celle-ci s’est déroulée à Guizhou, en Chine, en début de semaine. Alors qu’un petit garçon profitait d’une fête foraine, les riverains ont été choqués de voir un enfant coincé dans une machine à arcade.

petit garcon coince jeu arcade
© Capture d’écran DH

Fort heureusement, la situation a été rapidement remarquée et les secours ont appelé les secours. Ces derniers ont pu ainsi agir rapidement et sortir le petit garçon de l’embarras dans lequel il s’était mis. Ils l’ont récupéré, en bonne santé, même pas en état de choc, mais ne comprenant visiblement pas comment il était arrivé là.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Les pompiers doivent aider un enfant qui a coincé sa tête dans la lunette des toilettes

Une histoire pas si inédite

Et ce genre d’incident n’est pas si inédit. En effet, c’est arrivé plusieurs fois que des enfants se retrouvent coincés dans ce genre de machine.

La suite après cette publicité

Leur curiosité peut parfois leur jouer des tours. Souvent, ils voient des peluches ou des cadeaux en tout genre derrière la vitrine, regarde le petit trou par lequel les cadeaux arrivent. C’est alors qu’ils décident de passer par là pour accéder au paradis des jouets.

Malheureusement, le retour en arrière s’avère souvent beaucoup plus compliqué, si ce n’est impossible sans l’intervention d’un tiers.

>>> À lire aussi : Un enfant reste coincé dans un vase après avoir joué à cache-cache

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.