Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle vit avec son mari et son ex, et ils sont les plus heureux

Publié par Jessy le 05 Nov 2023 à 7:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une mère de famille partage régulièrement des vidéos sur TikTok où elle montre son quotidien partagé avec son mari et son ex compagnon. Si cette femme de 77 ans a eu plus de 100 amants, Linzy Taylor a décidé de vivre une histoire d’amour avec son mari et son ancien petit copain. Les internautes trouvent la situation étrange.

La suite après cette publicité

À lire aussi : 300 partenaires en un an : Découvrez l’histoire de cette femme qui brise les tabous !

vit avec son mari et son ex
thelinzytaylor / TIKTOK

Elle vit avec son mari et son ex

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Sur TikTok, Linzy Taylor a décidé de partager régulièrement des vidéos d’elle et sa famille. Mère de trois enfants, elle a cependant décidé de montrer une autre facette de son quotidien : sa vie de couple avec son mari… Et son ex. Alors qu’un mari est jugé trop petit pour lever le voile de sa femme au mariage, Linzy n’a jamais pu oublier son premier mari. Alors quand ils se séparent et qu’elle retrouve un autre homme, elle ne peut pas se détacher de lui. « J’aime mon ex. Comme j’aime vraiment mon ex-mari. Et j’ai décidé de vivre avec les deux car ils m’aiment aussi » explique la jeune femme dans ses vidéos.

C’est d’ailleurs elle qui fait les tâches ménagères et fait la lessive des deux hommes. Si on pourrait penser que l’ambiance n’est pas toujours au beau fixe, Linzy est très rassurante : « On s’amuse énormément. Lorsque mon mari n’est pas à la maison, je peux passer plus de temps avec mon ex » .

À lire aussi : En couple avec une femme de 63 ans, ils essaient d’avoir un bébé malgré leur 37 ans d’écart

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Les internautes trouvent la situation étrange

Les deux hommes se prêtent d’ailleurs au jeu des vidéos instauré par Linzy. Pour leurs vacances d’été ou pour Halloween, ils produisent des vidéos montrant leur vie à trois. Les deux hommes s’entendent très bien, et Linzy est heureuse de pouvoir exprimer son amour pour son mari et son ex. Si cette femme loue des Airbnb pour voir son amant, Linzy et les deux hommes qu’elle aime vivent sous le même toit.

Mais dans les commentaires, les internautes trouvent la situation étrange. « Je ne veux pas être impoli, mais est-ce vraiment honnête pour ces deux hommes ? » , « Et eux, ils peuvent coucher avec leur ex ? » peut-on lire en commentaires. Cependant, certains comprennent la situation : « Je suis contente de ne pas être la seule à aimer encore son ex » .

La suite après cette publicité

À lire aussi : Cette femme de millionnaire se plaint, car son mari ne lui donne pas assez d’argent

Source : The Sun

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.