Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un voyageur du temps aperçu sur une photo à la plage ? Ce détail intrigue

Publié par Mathilde le 02 Déc 2023 à 7:24

Dernièrement, la photo d’une plage prise dans les années 1940 fait parler. En effet, certains internautes sont persuadés qu’un homme utilise un téléphone portable. Un voyageur dans le temps ? Mystère…

>>>À lire aussi : Elle pense partager une photo « magnifique » du ciel… mais ce n’est pas du tout ça !!

Une photo étonnante

Depuis maintenant quelques jours, les internautes sont persuadés d’avoir vu un voyageur dans le temps sur une photo. Cette dernière est prise sur une plage en Cornouailles, dans les années 1940. Nous pouvons effectivement remarquer un homme vêtu d’un costume, en plein milieu du cliché, en train de regarder un objet. Mais est-ce réellement un téléphone portable ? Pour l’instant, le mystère reste entier. En parallèle, découvrez ces prophéties…

>>>À lire aussi : Un garçon demande à cette fille de lui envoyer une photo d’elle sous la douche, elle le fait… Mais regardez bien la photo qu’elle envoie…

Un voyageur dans le temps ?

Mise en ligne par Stuart Humphrys, cette photo fait vivement parler sur les réseaux sociaux. Le Dr Kevin Purcell s’est exprimé : « Bonne prise. Il est clair que l’homme dans la photo est un touriste qui voyage dans le temps qui vérifie son appareil mobile. Enfin, la preuve dont nous avons besoin que le voyage dans le temps est réel. Nous voyons maintenant des choses sur de vieilles photos que nous avons manquées auparavant, mais maintenant, nous savons que ce sont des téléphones maintenant que nous les avons. »

Si certains pensent plutôt que l’homme est en train de rouler une cigarette, d’autres sont persuadés qu’il s’agit bien d’un voyageur dans le temps. Alors et vous, qu’en pensez-vous ? Une réaction ? En attendant, découvrez les prédictions inquiétantes pour 2024…

voyageur dans le temps photo insolite question actu
@Popperfoto Creative

>>>À lire aussi : Son mari prend cette photo d’eux à la plage mais…si vous regardez bien, ce n’est pas seulement une simple et banale photo de famille…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.