Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Des zombies dans les rues de Paris ! On sait enfin pourquoi !

Publié par Jessy le 27 Fév 2023 à 20:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si Paris est la « ville des amoureux » , elle s’est transformée en ville zombie pendant quelques heures. Alors que le premier bar à coquillettes ouvre ses portes à Paris, plusieurs habitants de la capitale ont été surpris de voir des zombies se balader dans les rues de la capitale, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Mais pas de panique, il s’agit simplement d’un tournage. Et les monstres n’ont pas fini d’effrayer les Français…

Publicité

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

À lire aussi : Ces stars traumatisées par les scènes intimes qu’elles ont tournées au cinéma

Publicité

Des zombies dans les rues de Paris sèment la panique !

Si les Parisiens reprochent à Anne Hidalgo de ne pas prendre soin de la capitale, certains ont été surpris de se retrouver face à des zombies. Les conséquences indéniables d’une pollution importante et des politiques de la maire de Paris ? Non. Il s’agit en réalité d’un tournage où des dizaines de figurants se sont baladés dans les rues de Paris. Dans une vidéo, une habitante a filmé un bout du tournage et surtout les zombies qui font plus vrais que nature. Si la photo d’une Bugatti en plein Paris a fait polémique, la vidéo prête ici à sourire. Mais elle a également plongé certains internautes dans leur imagination profonde… La femme demande calmement sa route aux zombies, qui lui indiquent gentiment .

À lire aussi : Harvey Weinstein de nouveau condamné : la peine est tombée !

Publicité

Capture d’écran @Zombi_Ecuador / Twitter

Un tournage pour une série dérivée ?

Selon les informations de CNews, les zombies étaient présents dans le cadre du tournage d‘une série dérivée de la célèbre série The Walking Dead. Sur le compte Twitter The Walking Dead Univers, des photos de Norman Reedus à Sainte-Geneviève-des-Bois ont été publiées. Le spin-off se concentrerait, selon le compte Twitter, sur le personnage de Daryl Dixon. Si Netflix prépare une série sur la vie Rocco Siffredi, les fans de l’univers The Walking Dead pourraient être impatients de voir les scènes tournées à Paris. Et bonne nouvelle, l’équipe de tournage va également se rendre au Mont-Saint-Michel.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

À lire aussi : Les artistes les mieux payés en 2022 sont…(le premier est étonnant) !