Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Accro à l’héroïne depuis l’âge de six ans, elle change de vie et obtient son diplôme universitaire !

Publié par Céline le 14 Juin 2021 à 14:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une femme, accro à l’héroïne après avoir commencé à prendre de la drogue à l’âge de six ans, a récemment partagé son parcours remarquable sur les réseaux sociaux. Cette métamorphose lui a permis de changer de vie et aussi d’obtenir son diplôme universitaire .

Accro à l'héroïne depuis l'âge de six ans, elle change de vie et obtient son diplôme universitaire

Crédit photo Facebook

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Virginia Burton a lutté pour sortir de l’enfer dans lequel elle était plongée. En effet, elle peut être très fière du parcours réalisé après des moments très sombres. Il faut dire que le chemin de vie de Virginia a vite été un calvaire. Dès l’âge de six ans, elle a été initiée à drogue avec du cannabis. De plus dès 23 ans, elle fut accro à l’héroïne.

>>> À lire aussi : En 30 ans, personne n’a jamais réussi à aller jusqu’au bout de ce parcours de l’extrême ! (vidéo) 

Accro à l’héroïne, elle obtient son diplôme universitaire

Après avoir lutté contre sa dépendance et aussi effectué quelques séjours en prison, elle a décidé de prendre en main ses problèmes de toxicomanie et a désiré obtenir un diplôme. Suite à maintes épreuves, elle a réussi à obtenir un diplôme universitaire en sciences politiques à l’Université de Washington-Seattle.

>>> À lire aussi : « Je suis célibataire et vierge mais je suis enceinte »

Un changement de vie difficile mais gratifiant

Fière de son résultat, Virginia a récemment partagé deux photos d’elle sur Facebook. L’une la montrait au plus bas lors de sa dépendance et l’autre la montrait vêtue d’une toge d’université. Pour seule annotation, une phrase pleine de vécue : « Je n’aurais jamais pensé que ma vie ressemblerait à ce qu’elle est aujourd’hui, vous ne savez pas de quoi demain sera fait, alors n’hésitez pas à envisager de changer dès aujourd’hui. » Cette mère de trois enfants âgée de 48 ans, a commencé son cursus universitaire en 2017 et il a été son leitmotiv pour se remettre sur la bonne voie. Une aventure qu’elle explique comme à la fois difficile mais néanmoins très enrichissante. Des paroles sages et inspirantes.

>>> À lire aussi : Incroyables transformations : Elsa Esnoult fait fondre en larmes une fan ! La vidéo bouleversante !

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.