Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Incroyables transformations : Elsa Esnoult fait fondre en larmes une fan ! La vidéo bouleversante !

Publié par Justine le 11 Mar 2021 à 19:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans Incroyables transformations diffusé sur M6, l’objectif est de dénoncer le look de ses proches pour les relooker. Mais dans le cas de Sabrina qui n’arrive même plus à se regarder dans le miroir, elle peut compter sur la présence de son idole pour l’encourager dans ce cheminement. Découvrez ces images dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Incroyables transformations : son « look trop sexy » provoque des accidents de voiture

Surprise dans Incroyables transformations

Complexée, Sabrina participe à l’émission de M6 intitulée Incroyables transformations. Le but est de trouver un look vestimentaire, une coiffure et le maquillage qui lui correspond à 100 %. Ce travail sur soi-même est un parcours difficile, mais la candidate est soutenue par des experts tout au long de son évolution.

Dans le cas de Sabrina, elle peut compter sur la présence de son idole : Elsa Esnoult. En effet, elle peut remercier son fils comme le dévoile la chanteuse et actrice : « C’est Romain, son fils, qui m’a appelé et qui m’a dit que sa maman s’était reconnue dans une des chansons que j’avais écrites, qui s’appelle ‘Dans le miroir' ». Une attention qui a bouleversé la candidate.

>>> À lire aussi : Ces couples ont décidé de perdre du poids ensemble ! 20 photos de leurs transformations

Bienveillance dans Incroyables transformations

En effet, Elsa Esnoult a également souffert de ses complexes par le passé. Elle se confie dans Incroyables Transformations : « J’ai écrit cette chanson parce que moi-même, dans mon passé, j’ai été très mal dans ma peau. J’ai voulu écrire pour les gens qui pouvaient ressentir comme moi. » À la découverte de son idole, Sabrina qui avait apporté un plateau de fromages, n’a pas pu retenir ses larmes.

Les deux femmes ont pu discuter de leur parcours et Elsa a fait tout son possible pour la rassurer : « C’est ce qu’on appelle les grosses cicatrices du passé : tu apprends à vivre avec, après il y en a qui s’estompent à mesure du temps. C’est un gros travail. Mais il y a déjà de belles démarches qui vont se faire pour t’aider à prendre confiance de plus en plus. »

Et le relooking des experts est une des premières étapes ! Désormais, Sabrina se sent « belle, j’irais même jusqu’à dire magnifique ».

>>> À lire aussi : Elle se néglige pendant 20 ans et accepte un relooking total ! Impressionnant ! (VIDEO)

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail