Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Brigitte Macron : son nouveau style qui n’est pas passé inaperçu !

Publié par Lucas le 13 Fév 2021 à 15:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La « Première Dame » est bien connue pour s’afficher dans les tenues les plus classes et les plus à la mode. Avec des apparences toujours très recherchées, Brigitte Macron a une nouvelle fois fait l’unanimité, le 9 février. Au-delà de sa tenue, classe et chic, comme à son habitude, c’est surtout le sac à main tendance et à la mode que portait Madame Macron qui a beaucoup plu.

>>> A lire aussi : Brigitte Macron à bout : ces « mous du genou » à qui elle en veut terriblement !

Brigitte Macron, Première Dame et « fashionista » ?

Ce n’est pas la première fois que Brigitte Macron fait parler d’elle pour ses looks se rapprochant de la perfection. Entre ses déplacements officiels pour accompagner le Président de la République ou ses apparitions publiques, Madame Macron s’est imposée depuis plus de trois ans comme l’une des Premières Dames les plus classes et les plus à la mode à l’international.

brigitte macron

Robe courte, robe longue, jeans ou encore vestes en cuir, son appétence pour les pièces créées par Nicolas Ghesquière, directeur artistique de Louis Vuitton, n’est pas anodine vis-à-vis de la réputation de la compagne d’Emmanuel Macron. Mais la réussite de Madame Macron n’est pas dû au hasard. C’est aussi, et surtout, grâce sa formidable faculté d’allier les accessoires les plus chics à ses plus belles tenues.

>>> A lire aussi : Brigitte Macron : ses confidences troublantes sur « sa plus grande peur » !

Quand Brigitte Macron s’affiche avec le dernier sac à la mode

Gants en cuir aux couleurs tropicales, talons hauts, belles écharpes, et on en passe. C’est cette fois le sac à main de la Première Dame qui a fait fureur auprès des fans et des amateurs de mode. Sur ce nouveau modèle de sac, totalement noir, très petit et facile à manier, ce sont surtout les détails version cadenas et aux couleurs or qui ont tapé dans les yeux des photographes et des personnes présentes à l’église Saint-Sulpice de Paris. Rendez-vous à la prochaine apparition de Madame Macron pour une nouvelle surprise stylée !

>>> A lire aussi : Brigitte et Emmanuel Macron : cette mauvaise nouvelle qui s’abat sur le couple