Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Brigitte et Emmanuel Macron : cette mauvaise nouvelle qui s’abat sur le couple

Publié par FJ le 08 Fév 2021 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Brigitte et Emmanuel Macron ont depuis quelques années maintenant une villa au Touquet que Madame tient de sa famille. Mais malheureusement, alors qu’ils bénéficiaient d’une certaine tranquillité, un projet immobilier va voir le jour dans quelques mois et ce dernier comptabilise pas moins de dix logements.

Publicité
brigitte macron emmanuel mauvaise nouvelle villa

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron en pleine tourmente : ce dîner secret qui n’aurait jamais du être révélé !

Brigitte et Emmanuel Macron, fini la tranquillité ?

Depuis quelques années, Brigitte et Emmanuel Macron bénéficient d’une agréable villa au Touquet dans le Pas-de-Calais appartenant à la famille de la première dame. Le couple présidentiel aime se rendre dans le nord de la France pour se ressourcer et retrouver un peu de tranquillité dans l’effervescence actuelle.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

En plus de leur Fort de Brégançon, le couple possède donc cette maison de vacances, réputée pour sa tranquillité. Malheureusement, tout pourrait changer dans les jours à venir. Brigitte et Emmanuel Macron viennent d’apprendre une très mauvaise nouvelle concernant cette charmante villa d’habitude si paisible.

>>> À lire aussi : Qu’est ce que « Le Siècle » , ce club très fermé et confidentiel dont font partie 12 ministres d’Emmanuel Macron ?

Un projet immobilier en construction

Publicité

Les prix de l’immobilier ne cessent de croître dans le quartier de l’avenue Saint-Jean et le promoteur Nacarat l’a bien compris. Ce dernier a décidé d’investir et a lancé la commercialisation d’un immense projet immobilier. Dix logements avec une superficie variant de 80 à 150m2 verront donc le jour d’ici 2023.

Mais ce n’est pas tout, une surface commerciale de 300m2 verra le jour en même temps que les habitations. L’un des représentants de Nacarat s’est confié sur ce gros projet : « Cette dernière permet de créer une jonction commerciale avec la rue Saint-Jean et d’en terminer la promenade. C’est une réalisation de standing avec un projet architectural ambitieux, qui marque notre savoir-faire et notre volonté de développer des projets uniques et esthétiques. » Un projet qui risque de ne pas faire sourire Brigitte et Emmanuel Macron…

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron : son nouveau dérapage sur les gilets jaunes qui va provoquer un tollé !

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN