Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Bubble bob : Cette nouvelle coiffure chic et tendance fait un véritable carton

Publié par Mathilde le 13 Mar 2023 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette nouvelle coupe de cheveux qui porte le nom de « Bubble Bob » est très tendance actuellement. Découvrez !

Publicité

>>> À lire aussi : Danielle Moreau relookée dans TPMP : les internautes pas convaincus

Qu’est-ce que le Bubble Bob ?

Récemment, une nouvelle coupe de cheveux a vu le jour. S’appelant « Buble Bob », c’est un carré relativement court qui a une forme arrondie très spécifique.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Tendance et élégante, elle correspond à tous les types de cheveux. Légèrement plongeante, cette coupe de cheveux consiste à laisser une certaine longueur sur le devant du visage qui peut arriver jusqu’au milieu du cou.

Bubble Bob coupe de cheveux coiffure tendance

@khkris – Instagram

>>> À lire aussi : Terriblement complexée par son apparence physique, cette femme a voulu changer d’apparence… Mais regardez son incroyable métamorphose ! (vidéo)

La nouvelle coiffure tendance

Publicité

Son nom « Bubble Bop » vient du fait que sa forme est incurvée vers l’intérieur. Légère et aérienne, cette coupe de cheveux connait actuellement un réel succès. Bel, coiffeur professionnel, s’est d’ailleurs confié à ce sujet auprès du média Glamour : « C’est un carré subtilement dégradé […] J’ai coupé dans la ligne de base, puis j’ai ajouté un léger dégradé à l’arrière pour élever un peu plus la forme. »

Si certaines coupes de cheveux peuvent être dangereuses, sachez que le Bubble Bop ne présente aucun risque.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Permettant d’adoucir les traits du visage, le « Bubble Bop » se porte lisse. Pour se coiffer, rien de plus simple : un sèche-cheveux et une brosse ronde ou une brosse soufflante. Nous le savons tous, la coupe de cheveux de quelqu’un peut totalement le métamorphoser, alors pourquoi ne pas essayer ?

Publicité

Alors, que pensez-vous de cette nouvelle coupe de cheveux qui fait actuellement le buzz ? Allez-vous la tester ? En attendant, découvrez les pires coupes de cheveux des stars !

>>> À lire aussi : Ce célèbre coiffeur français s’est éteint : il s’est occupé des plus grandes stars

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.