Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Vraie question : quelle couleur de soutien-gorge choisir quand vous portez du blanc ?

Publié par Jessy le 11 Juin 2021 à 8:28

Lorsqu’une femme porte du blanc, elle réfléchit bien souvent à quel soutien-gorge mettre en dessous. On pense naturellement au blanc, mais ce n’est pas non plus la meilleure couleur.

Alors si vous ne savez pas quel soutien-gorge porter sous un haut blanc, on a peut-être la solution…. Et vous risquez d’être surpris.

femme

>>> À lire aussi : Astuces : Comment payer moins cher l’autoroute et les péages ?

Soutien-gorge : Quelle couleur avec un haut blanc ?

C’est le casse-tête de beaucoup de femmes. On aime porter des hauts blanc, mais on n’arrive jamais à savoir quelle couleur de soutien-gorge mettre sous ce haut. Alors bien souvent, on abandonne.

À première vue, quoi de mieux que du blanc pour rester discret ? Et bien sachez que c’est une très mauvaise idée. En effet, le blanc est une couleur vive, qui tranche nettement avec la couleur de votre peau, et bien souvent la teinte de blanc est différente entre le soutien-gorge et votre haut. En mettant un haut blanc, vous accentuez la visibilité de votre sous-vêtement, alors que l’objectif est de passer inaperçue.

soutien-gorge

>>> À lire aussi : Du mal à dormir à cause de la chaleur ? Voici une astuce simple mais diablement efficace !

Optez plutôt pour du rouge foncé !

Alors vous me direz, on peut toujours opter pour un soutien-gorge couleur chair. C’est plutôt une bonne idée, à condition d’avoir exactement la même teinte que votre peau. Sans cela, ça risque de faire un peu bizarre, sans pour autant être horrible.

Mais savez-vous qu’en portant un soutien-gorge rouge foncé, cela pourrait être très discret. Oui, c’est étrange, mais je vous conseille d’essayer l’astuce. Attention également au style de lingerie. Si vous optez pour de la dentelle, cela risque d’être très voyant, et de faire des marques… Et on sera d’accord pour dire que ce n’est pas très esthétique. Alors optez pour un soutien-gorge rouge foncé sans couture, et le tour est joué.

>>> À lire aussi : Cette fonctionnalité cachée dans votre lave vaisselle qui pourrait vous changer la vie ! (VIDEO)

Source : 7sur7
0