Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Ce couple dort dans des lits séparés et assure qu’ils n’ont jamais été aussi heureux !

Publié par Jessy le 16 Jan 2022 à 15:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur TikTok, une jeune femme a fait le buzz à travers une vidéo où elle explique ne pas dormir dans le même lit que son mari. Même si cela peut paraître étrange pour un couple, elle indique qu’ils n’ont jamais été aussi heureux, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Une Tiktokeuse a de nombreux prétendants… qui décampent tous quand ils apprennent son vrai âge ! (vidéo)

« Mon mari et moi ne dormons pas dans le même lit »

Sur TikTok, il n’y a pas que les vidéos humoristiques et les conseils beauté qui comptent. Certains internautes partagent leur mode de vie et leur quotidien. Sur son compte, @terriannmichelle a partagé une vidéo où elle indique qu’elle ne dort pas dans le même lit que son mari en semaine. « Mon mari et moi ne dormons pas dans le même lit -pendant la semaine- et cela a amélioré notre relation intime » explique Terri-Ann. Elle explique ce choix notamment à travers le mode de vie différent des deux amants. « Nous avons des horaires et des habitudes de sommeil très différents » indique-t-elle, en insistant sur le fait que ce choix n’a pas ruiné leur mariage. Pour la jeune femme, l’intimité ne se limite pas seulement à la chambre d’un couple.

>>> À lire aussi : Quel sport pratiquer pour être plus performant au lit ?

Un mode de vie plus courant qu’on ne le croit chez les couples

Dans un couple, il est vrai que l’intimité ne doit pas se limiter à la chambre. Même si le moment du coucher est plus propice aux câlins et à la tendresse, le logement entier peut être signe d’intimité. Lorsque vous regardez un film, par exemple, une atmosphère intime se crée. Et de nombreux couples décident de ne pas dormir dans la même chambre pour diverses raisons. En commentaire, de nombreux internautes ont d’ailleurs apporté leur témoignage et soutien à la jeune femme. « Je ne supporte pas de dormir avec mon mari. C’est un pompier et le pire dormeur. Il ne s’agit pas de ‘règles’ de mariages obsolètes, mais de sommeil » a indiqué une internaute. Dormir séparément est un choix, pas une violation des promesses maritales.

>>> À lire aussi : Sexo : Qu’est-ce que le sexe sensoriel et comment le pratiquer ?

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0