Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Elle découvre son mari censé être décédé depuis des années dans une vidéo promotionnelle !

Publié par Jessy le 26 Jan 2023 à 10:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le mariage, c’est à la vie à la mort. Même si certains divorcent, le décès de l’être aimé peut être très douloureux. Mais imaginez si votre moitié censée être morte refait surface dans une vidéo promotionnelle quelques années plus tard ? Si une femme a découvert l’infidélité de son mari grâce à un détail sur cette photo, Lucy s’est rendue compte que son mari « décédé » est revenu d’entre les morts. Elle l’a reconnu dans une vidéo d’un restaurant.

À lire aussi : « J’ai trompé mon mari. Sa sœur l’a découvert et elle me fait du chantage »

Elle découvre son mari censé être décédé dans une vidéo sur Facebook

Les pleurs, la tristesse et l’impression que votre cœur est en morceaux… Voilà ce que ressentent les personnes dont leur moitié est décédée. Mais imaginez si l’être aimé refait surface… Dans une vidéo promotionnelle. C’est l’épreuve que doit traverser Lucy. Alors qu’elle regardait l’actualité sur Facebook, elle tombe sur la vidéo promotionnelle du Spice Cottage, un restaurant situé à Westbourne. La vidéo a été publiée la semaine dernière et pourtant, un détail l’interpelle : son mari en premier plan de la vidéo. Le problème ? C’est que le supposé mari est censé être six pieds sous terre depuis 2014. Si une femme découvre qu’elle est mariée depuis 17 ans sans le savoir, Lucy se rend compte qu’elle n’est finalement pas veuve. Elle décide donc de commenter la publication : « Quel âge ont les images ? Mon défunt mari et son fils sont au premier plan alors qu’il est mort en 2014 » indique-t-elle.

À lire aussi : Un homme marié dansait avec une autre femme… La réaction de son épouse est superbe !

mari défunt restaurant

Capture d’écran : Spice Cottage / FACEBOOK

Des images tournées le 9 janvier 2023 !

Le premier réflexe serait de se dire que les images ne sont pas récentes. Et pourtant, le restaurant a rapidement répondu à Lucy que la vidéo a été tournée « la semaine dernière » . Mais ils ne savent pas s’il s’agissait de son mari. Si ce restaurant fixe les prix en fonction du poids des clients, le Spice Cottage a décidé de faire une vidéo pour présenter les rénovations effectuées par l’établissement. Après le buzz du commentaire de Lucy, les médias ont contacté le restaurant.

Le manager a décidé de prendre la parole sous la publication en donnant des précisions sur les dates de tournage. « La rénovation a été terminée début janvier 2023 et la vidéo promotionnelle met en évidence ces changements. Toutes les vidéos utilisées ont été enregistrées le 9 janvier 2023 » explique-t-il. Dans les commentaires, certains internautes pensent qu’il s’agit finalement d’un double de son défunt mari. Mais un détail est essentiel : Lucy a également reconnu le fils de son défunt mari.

À lire aussi : Un couple tombe amoureux d’une veuve : « la vie est trop courte pour plaire à tout le monde »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER