Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Elle critique le physique de son bébé… elle ne s’imaginait pas ce qui allait lui arriver !

Publié par Deborah le 02 Août 2021 à 9:33

Une mère de famille, Emily Crossan, a partagé des photos de son bébé le qualifiant de « moche » et de « nain de jardin. » Elle s’est attirée les foudres de parents.

La suite après cette publicité
Emily Crossan bebe

>>> A lire aussi : Choc : Une femme donne naissance à un bébé à trois têtes !

La vidéo du jour à ne pas manquer

Un nouveau-né pas vraiment attirant, selon sa mère

Une Britannique du nom d’Emily Crossan a essuyé de vives critiques à son égard. La raison ? Elle a posté des photos de son enfant Isaac, 3 ans actuellement, quand il était nouveau-né.

À lire aussi

La suite après cette publicité

La mère de famille y a ajouté des commentaires, disant qu’à l’époque, elle a été « aveuglée par l’amour« , à tel point qu’elle ne voyait pas à quel point il était « drôle. »  Selon elle, ce n’était sûrement pas « le bébé le plus attirant du monde. » 

Sur une des photos, Isaac apparait les yeux en l’air et la bouche grande ouverte. Sa mère a déclaré qu’il lui manquait plus qu’un chapeau et une canne à pêche pour ressembler à un vrai nain de jardin. Une blague plutôt amusante mais qui n’est pas du goût de tout le monde.

>>> A lire aussi : Un bébé de 14 semaines très chevelu fait le buzz avec son air de playboy

À lire aussi

La suite après cette publicité

Emily Crossan vivement critiquée par les autres parents

Si certains y voient le côté amusant, d’autres parents se sont offusqués des dires de cette dernière. Ainsi, des parents ont estimé que son message était « dégoûtant. » pour son jeune enfant. De plus, ils ont expliqué qu’ils « défendaient les bébés innocents qui sont saccagés en ligne. »  La mère de famille de Rugeley a préféré ignorer ces critiques. Emily Crossan a affirmé aimer son Isaac « plus que tout au monde. » C’est tout ce qui l’importe.

De plus, la maman a expliqué qu’elle avait hâte d’en plaisanter avec Isaac quand il serait grand. Aujourd’hui, le nouveau-né est devenu un petit garçon charmant, selon sa mère. « Son visage a grandi et il est si différent maintenant, un vrai petit mignon. » explique-t-elle.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Accouchement insolite : elle perd les eaux au Puy du Fou, son bébé obtient un pass à vie dans le parc !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *