Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Elle critique le physique de son bébé… elle ne s’imaginait pas ce qui allait lui arriver !

Publié par Deborah le 02 Août 2021 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une mère de famille, Emily Crossan, a partagé des photos de son bébé le qualifiant de « moche » et de « nain de jardin. » Elle s’est attirée les foudres de parents.

La suite après cette publicité
Emily Crossan bebe

>>> A lire aussi : Choc : Une femme donne naissance à un bébé à trois têtes !

La suite après cette vidéo

Un nouveau-né pas vraiment attirant, selon sa mère

Une Britannique du nom d’Emily Crossan a essuyé de vives critiques à son égard. La raison ? Elle a posté des photos de son enfant Isaac, 3 ans actuellement, quand il était nouveau-né.

La suite après cette publicité

La mère de famille y a ajouté des commentaires, disant qu’à l’époque, elle a été « aveuglée par l’amour« , à tel point qu’elle ne voyait pas à quel point il était « drôle. »  Selon elle, ce n’était sûrement pas « le bébé le plus attirant du monde. » 

Sur une des photos, Isaac apparait les yeux en l’air et la bouche grande ouverte. Sa mère a déclaré qu’il lui manquait plus qu’un chapeau et une canne à pêche pour ressembler à un vrai nain de jardin. Une blague plutôt amusante mais qui n’est pas du goût de tout le monde.

>>> A lire aussi : Un bébé de 14 semaines très chevelu fait le buzz avec son air de playboy

La suite après cette publicité

Emily Crossan vivement critiquée par les autres parents

Si certains y voient le côté amusant, d’autres parents se sont offusqués des dires de cette dernière. Ainsi, des parents ont estimé que son message était « dégoûtant. » pour son jeune enfant. De plus, ils ont expliqué qu’ils « défendaient les bébés innocents qui sont saccagés en ligne. »  La mère de famille de Rugeley a préféré ignorer ces critiques. Emily Crossan a affirmé aimer son Isaac « plus que tout au monde. » C’est tout ce qui l’importe.

De plus, la maman a expliqué qu’elle avait hâte d’en plaisanter avec Isaac quand il serait grand. Aujourd’hui, le nouveau-né est devenu un petit garçon charmant, selon sa mère. « Son visage a grandi et il est si différent maintenant, un vrai petit mignon. » explique-t-elle.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Accouchement insolite : elle perd les eaux au Puy du Fou, son bébé obtient un pass à vie dans le parc !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.