Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Génération Covid : Cette petite fille qui cherche du gel hydroalcoolique partout fait fondre (et pleurer) les internautes !

Publié par FJ le 27 Jan 2021 à 20:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une vidéo qui fait le tour de Twitter depuis quelques heures maintenant. On ne sait pas trop si on doit rire ou pleurer devant mais il s’agit d’une petite fille qui cherche du gel hydroalcoolique absolument partout ! Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Après le bar à soupe, le bar à ongles, le bar à sieste : un bar à gel hydroalcoolique fait fureur à Paris !

Du gel et encore du gel !

Depuis quelques mois maintenant, le monde entier vit en colocation avec le gel hydroalcoolique. Et pour cause, avec la crise sanitaire du coronavirus, tous les citoyens doivent en mettre sur leurs mains très souvent.

Que ce soit au travail, dans les transports en communs ou encore dans les magasins, on ne rentre plus nulle part sans mettre une goûte de gel dans nos paumes de mains. Et il semblerait que ce geste soit devenu un automatisme pour bon nombre d’entre nous. Et plus précisément cette petite fille. 

>>> À lire aussi : Voilà pourquoi vous ne devez pas laisser votre gel hydroalcoolique dans votre voiture !

Une vidéo virale !

Cela fait quelques jours maintenant qu’une étrange vidéo fait le tour des réseaux sociaux. Celle d’une petite fille qui cherche du gel hydroalcoolique absolument partout.

Auprès d’une prise, d’un interrupteur, elle met sa main absolument partout pour essayer de récupérer du gel. Une vidéo à la fois marrante, mais en même temps déprimante, parfaitement illustratrice du monde dans lequel on vit aujourd’hui.

A la fin de la vidéo, la mère de la fillette la filme devant un vrai distributeur de gel et pas de chance pour la petite, elle n’est pas assez grande pour y accéder… Un internaute a réagi : « Quelle mignonnerie. C’est triste que ces petits enfants soient tout excités par un distributeur de gel désinfectant. Je me souviens d’un temps où ils s’émerveillaient d’une fontaine. Quelle époque nous vivons ». 

>>> À lire aussi : Carrefour vend du gel hydroalcoolique LVMH non conforme et fait polémique !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.