Ce geste que l’on critique souvent… mais qui sauve des milliers de couples, selon une experte
Selon certains experts, une habitude toute simple pourrait sauver des milliers de couples. Découvrez de quoi il s’agit.
Une habitude agaçante
Dans chaque couple, les habitudes sont différentes. Certains utilisent toujours le « nous » pour parler d’eux, tandis que d’autres adorent s’embrasser en public. Mais certaines habitudes sont plus ou moins positives pour les amoureux, et notamment pour la longévité de la relation. Selon les spécialistes et les chercheurs, l’un des comportements les plus détestés concerne le langage de bébé. En effet, cette voix aiguë que nous utilisons pour parler à un enfant peut devenir une habitude détestable. En parallèle, découvrez ces surnoms à éviter pour que votre couple ne se brise pas.
À lire aussi
La clé d’un couple durable ?
Lorsqu’un couple se parle de manière enfantine, certains les regardent bizarre et ça les insupporte. Et pourtant, cette habitude est une très bonne chose, affirment les experts. Selon une étude publiée sur Wiler Online Librairie, les conversations avec ce langage seraient un exemple du bonheur partagé et un atout pour la longévité de la relation. Comme l’expliquent les spécialistes, ce type de langage renforce le lien entre deux personnes amoureuses. En parallèle, découvrez pourquoi ce couple avait décidé de vivre séparément.
Dr Kathryn Smerling a déclaré auprès de la NBC, que ce type de langage permet au couple d’être plus détendu et apporte une certaine sécurité. Malgré le fait que cette tendance agace de nombreuses personnes, elle est, pourtant, très bénéfique. Alors si vous ne connaissiez pas ce type de langage et que vous vous rendez compte que votre couple bat de l’aile, il est peut-être temps de l’adopter…
Alors, que pensez-vous de cette habitude ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre avis. En attendant, découvrez les dernières informations concernant ce couple qui fait parler de lui dans le monde entier.