Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Elle retrouve l’amour pendant sa grossesse grâce à un site de rencontres

Publié par Celine Spectra le 29 Août 2023 à 12:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Attendre un bébé tout en explorant le monde des rencontres en ligne peut sembler complexe, mais pour Megan Dowling, une future maman célibataire, une rencontre inattendue sur l’application Hinge a apporté un rayon de positivité à sa recherche d’amour.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : « Comme si elle était invisible » : un influenceur dénonce les comportements déplacés envers sa femme enceinte

Découvrir l’amour pendant la grossesse

La suite après cette vidéo

Les rencontres en ligne peuvent déjà être un défi, mais comment cela se passe-t-il lorsque l’on attend un bébé ? Megan Dowling, une célibataire enceinte, a partagé une histoire sur TikTok, dévoilant une interaction significative qu’elle a eue sur l’application Hinge.

La suite après cette publicité

Alors qu’elle créait son profil de rencontre, Megan a choisi de ne montrer que des photos de son visage, en dissimulant soigneusement son ventre arrondi.

Sa biographie révélait toutefois qu’elle était mère, laissant ainsi planer une anticipation sur le moment où elle aborderait le sujet.

grossesse
La suite après cette publicité

>> À lire aussi : « Elle est enceinte d’un cheval ! » : Une jeune femme dévoile sa grossesse et est victime des pires moqueries

Une réponse qui brise les attentes

Après des échanges de messages avec un prétendant sur Hinge, Megan a pris le risque de partager sa grossesse. Dans sa réponse franche, elle a confessé être enceinte, ajoutant qu’elle avait simplement exploré les possibilités des rencontres en ligne.

La suite après cette publicité

Cependant, la réaction qu’elle a reçue l’a étonnée. Plutôt que de fuir ou de ne pas répondre, le prétendant s’est montré compréhensif et ouvert d’esprit. Il a qualifié sa situation de « bénédiction » et a même partagé qu’il était lui-même père de deux enfants et avait un grand respect pour la mère de ses enfants.

Cette histoire étonnante a finalement ouvert des perspectives sur les rencontres en ligne pour les célibataires enceintes. Megan a d’ailleurs encouragé à être authentiques et ouverts au sujet de leur grossesse, soulignant que la sincérité peut certaines fois surprendre de manière positive.

>> À lire aussi : Une femme enceinte de 24 ans sauvée par son Apple Watch

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.