Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Il reçoit une multitude d’insultes car sa copine de 23 ans ressemble à une petite fille

Publié par Celine Spectra le 30 Jan 2023 à 9:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il est blogueur de voyage britannique et reçoit quotidiennement un grand nombre d’insultes. La raison ? Les internautes n’apprécient pas que Dan Swygart fréquente la star de télé-réalité de 23 ans, Shauna Rae, car l’apparence de la jeune femme est comparable à celle d’une fillette.

>> À lire aussi : Un couple accusé d’avoir des relations intimes dans une salle de jeux pour enfants au Buffalo Grill !

La suite après cette publicité

Sa copine a 23 ans et ressemble à une jeune fille

L’apparence enfantine de Shaune provient du traitement qu’elle a reçu pour traiter un cancer du cerveau. En effet, celui-ci a retardé sa croissance et la jeune femme ne pèse que 22 kg et mesure 116 cm. Mais elle n’est pas une inconnue des Britanniques. En effet, la jeune femme est la star de sa propre émission de téléréalité, Je suis Shauna Rae, qui raconte sa vie en tant que jeune femme handicapée.

Dan est tombé sous le charme de sa conjointe après avoir regardé la première saison de la série télévisée américaine et l’a contactée avec des fleurs. Le couple s’est rapidement rencontré et leur romance, controversée selon certains, a débuté. Depuis, le jeune homme partage des photos de son couple sur Instagram, ainsi que des vidéos, dans lesquelles il défend son histoire d’amour.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Ce couple gagne à la loterie : ce serait leur chat noir qui leur aurait porté chance

La suite après cette vidéo
Il reçoit une multitude d'insultes car sa copine de 23 ans ressemble à une petite fille

Instagram

« Je suis dégoûté par l’attitude de certains internautes »

Malgré la controverse entourant leur relation de couple, le jeune homme a reçu le soutien de personnes handicapées le remerciant d’avoir mis en évidence le problème.

La suite après cette publicité

« Cela a donné de l’espoir aux personnes, malgré leur différence, ils peuvent également trouver une amitié et développer une histoire d’amour avec quelqu’un. »

 

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dan Swygart (@danswygart)

La suite après cette publicité

Mais il assure être par ailleurs complétement dégoûté par l’attitude de certaines personnes. Et avoue avoir quelques difficultés à croire que certains refusent le droit d’avoir une amitié ou un lien quelconque avec une personne handicapée. D’autant plus que son apparence de petite fille, elle est la première à mal la vivre, et les commentaires de rageux n’arrangent pas ses complexes. Ses parents, quant à eux, sont très inquiets que son apparence n’attire finalement que des pédophiles. Mais visiblement, ils peuvent se rassurer. Car la jeune femme semble bel et bien avoir trouvé le bonheur dans les bras de Dan Swygart.

>> À lire aussi : Cet évêque plaque tout pour vivre son histoire d’amour avec une romancière érotique