Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Ce futur marié fait scandale en disant ce qu’il pense de la robe de sa future femme à 7000 euros

Publié par Celine Spectra le 07 Mai 2021 à 5:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un marié a déclenché un véritable débat après avoir donné son opinion honnête à sa femme sur sa robe de mariée.

La suite après cette publicité
Ce marié fait scandale en disant ce qu'il pense de la robe de sa femme

L’utilisateur de Reddit, nommé Paolde, s’est rendu sur le populaire réseau social afin de demander l’avis des internautes. « Suis-je un trou du *** ? »

Ce dernier se demandait s’il avait eu tort d’avoir donné à sa fiancée son opinion honnête sur la robe qu’elle avait déjà achetée pour le jour de leur mariage.

Il explique qu’ils vont se marier dans neuf mois. Et après des mois de shopping avec ses amis, elle a finalement trouvé ce qu’elle pensait être la robe idéale et l’a immédiatement achetée.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Une petite annonce de 1865 d’un homme qui cherchait l’amour a été retrouvée et postée sur Reddit ! Elle fait un énorme buzz !

Une future mariée trop excitée pour garder le secret.

Sa chère et tendre a finalement sorti sa robe afin de lui demander ce qu’il en pensait. Il a commencé par lui demander si elle préférait la franchise ou le mensonge de l’amour, cette dernière a préféré l’honnêteté. Il lui a alors dit que même que si sa future mariée est sublime, la robe ne lui allait absolument pas.

La suite après cette publicité

Pour lui, cette robe éclipse complètement la belle future mariée. De plus, elle ne correspondait absolument pas au thème du mariage qu’ils désiraient. En effet, ils avaient opté pour un thème de type forestier, magique et fantaisiste avec des couronnes de fleurs sur les demoiselles d’honneur, etc… Mais là il s’agissait d’une robe super scintillante avec une jupe énorme qui ne ressemblait en rien aux objectifs désirés.

Suite à cette révélation, la jeune femme a été complètement bouleversée et a pris d’assaut les escaliers. Suite à cela, la future mariée s’est rendue chez sa mère et a bloqué son numéro de téléphone. Ce fut la première véritable dispute du couple.

>>> À lire aussi : Un couple qui fait trop de bruit pendant leurs ébats sexuels se fait enregistrer par leurs voisins !

La suite après cette publicité

Une robe de mariée à 9000 dollars !

Dans une mise à jour de son post, l’homme a ensuite révélé que la robe coûtait la somme exorbitante de 9000 dollars. Et que la mariée était incapable de la renvoyer.

Suite à cela les commentaires ont commencé à pleuvoir. Et le plus populaire est venu d’un utilisateur de Reddit qui a dit à l’homme que même s’il n’était pas un trou ***, il était définitivement un idiot.

La suite après cette publicité

Beaucoup de personnes se sont demandées quel était l’intérêt de donner un avis aussi franc à sa dulcinée…D’autres se sont amusés du fait qu’il ait sincèrement pensé qu’elle voulait un avis honnête… et que cette dernière était tout aussi folle de demander une opinion alors qu’elle n’en voulait pas.

>>> À lire aussi : McDonald’s : Il dévoile LA recette maison de la sauce Big Mac

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.