Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Avec cette nouvelle paire de baskets hyper tendance, Decathlon va tout rafler !

Publié par Lucas Obin le 11 Nov 2022 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si les températures du mois d’octobre ont été douces jusqu’à la nuit d’Halloween, l’hiver semble définitivement de retour en France. Ces derniers jours, le froid a frappé de plein fouet. De quoi nous faire ressortir les écharpes, les gros pulls et les manteaux… Mais attention, il ne faut jamais oublier que seul le cordonnier est mal chaussé. Et ça, Decathlon l’a bien en tête, d’où la sortie de sa nouvelle paire de baskets hyper tendance qui, vu son prix et son apparence, devrait connaitre un grand succès !

>>> À lire aussi : Decathlon fait très fort ! Sa nouvelle collection va faire un tabac

Decathlon, la paire de baskets qui tombent à pic

Doigts de pieds congelés par le froid ou mouillés par une malencontreuse flaque : ça y est, les joies de la saison hivernale sont de retour ! L’occasion, pour les Français, d’arborer de bonnes chaussures qui, en même temps, ne leur font pas perdre ce style qu’ils apprécient tant avoir. Pour ça, une enseigne est particulièrement douée : Decathlon !

L’enseigne spécialisée dans les articles de sport a décidé de lancer une nouvelle paire de baskets de sa marque Domyos. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Decathlon n’a pas blagué ! La 520, comme elle est appelée, vous offre un confort de marche et de pied qui n’est que peu égalable. Et, par dessus-tout, elle vous est proposée dans plusieurs couleurs !

>>> À lire aussi : Brigitte Macron : cette paire de baskets à un prix très étonnant dont elle raffole

decathlon paire baskets tendance domyos 520

Gris lune, blanche.. ou noire !

En effet, Decathlon et Domyos ont fabriqué la paire de baskets 520 dans trois coloris différents. Une paire gris lune mélangée à du rose taupe, une autre toute noire et, la dernière, à la fois blanche et mauve lilas. De quoi habiller les pieds à la fois des consommatrices mais également des consommateurs !

Comme toujours, Decathlon ne cherche jamais d’arrêter le progrès. Le tout dans un seul et unique but : proposer des produits d’une qualité toujours plus optimale, au fil des années, pour ses consommateurs. L’enseigne s’est même lancée dans la récupération et la revente des produits de seconde main !

>>> À lire aussi : La célèbre enseigne Decathlon change de nom ? Enfin presque…

0