Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Elle se fait refaire les lèvres, l’avant/après est choquant !

Publié par Jessy le 08 Juil 2023 à 7:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur son compte TikTok, Jessica Cailey Burko a partagé sa mauvaise expérience de chirurgie esthétique. En voulant gonfler ses lèvres, elle se retrouve avec une bouche énorme. Si elle ne dépasse pas cette influenceuse bulgare avec les plus grosses lèvres du monde, Jessica a fait une mauvaise réaction lors de l’intervention… Pourtant, ce n’était pas sa première injection.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Chirurgie esthétique : Elle s’est fait gonfler les lèvres 20 fois en deux ans

chirurgie lèvres loupée
Crédit : @jessicacaileyburko / TIKTOK

Elle veut gonfler ses lèvres, mais ça ne se passe pas comme prévu !

La suite après cette publicité
La suite aprés cette video

Le avant/après de cette chirurgie esthétique pourrait avoir des allures de prévention. Et pourtant, c’est simplement un retour sur expérience de la tiktokeuse Jessica Cailey Burko. Dans une vidéo, la jeune femme montre simplement la mauvaise réaction dont elle a été victime lors de sa dernière intervention chirurgicale. « L’esthéticienne a touché une veine ou quelque chose à l’intérieur de ma lèvre » explique la jeune femme.

Tout comme les deux dernières chirurgies de Maeva Ghennam, celle de Jessica est complétement loupée. La Tiktokeuse a donc décidé de dissoudre le produit à l’intérieur de ses lèvres pour qu’elles redeviennent comme avant. Pourtant, elle n’était pas à sa première injection des lèvres. Heureusement, ses lèvres sont rapidement devenues normales, mais les internautes n’ont pas manqué de réagir et de parfois se moquer de la jeune femme.

À lire aussi : Cette femme a les plus grosses lèvres du monde et ne trouve pas l’amour

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

« On dirait un personnage de Monstres et Cie »

Il semblerait que Jessica ait voulu faire un peu d’humour en partageant cette vidéo d’elle qui ne la met pas du tout à son avantage. Et si elle cherchait à se faire tacler par les internautes, c’est gagné. Si une femme a frôlé la mort à cause d’une opération de chirurgie esthétique, Jessica a pu facilement arranger la situation.

Mais dans les commentaires, elle est comparée à un célèbre personnage d’un film : Monstres et Cie. « On dirait vraiment ce personnage dans Monstres et Cie » commente un internaute, accompagnant ses propos d’une photo. « On ne les a jamais vus ensemble dans une même pièce… » commente un autre. D’autres internautes ont cependant voulu la complimenter sur sa beauté naturelle. Ils sont nombreux à estimer qu’elle n’a pas besoin de chirurgie esthétique.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Influenceurs, opération la plus demandée : Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la chirurgie esthétique avec le Dr Lange (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.