Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Elle retouche son tatouage de Marylin Monroe… Le résultat est hideux

Publié par Jessy le 09 Juil 2023 à 7:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un tatouage, c’est à vie. S’il existe des solutions pour l’effacer de votre peau, il est tout de même important de réfléchir avant de se lancer dans une telle expérience.

La suite après cette publicité

Alors que Marlène Schiappa a décidé de prouver son amour pour son compagnon à travers un tatouage, une Tiktokeuse a décidé de rendre hommage à la grande Maryline Monroe. 10 ans après, elle veut faire retoucher son tatouage… Mais le résultat est vraiment hideux

À lire aussi : Son corps est recouvert de tatouages, il se marque le visage au fer à souder

tatouage Marylin Monroe échec
Crédit : @weightlosscoachbre / TIKTOK
La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Elle décide de retoucher son tatouage Marylin Monroe

Il est parfois nécessaire de faire retoucher ses tatouages pour qu’ils ne vieillissent pas mal. La retouche n’est pas compliquée, mais le professionnel doit bien comprendre ce que vous souhaitez. Sur TikTok, Breanna a partagé une mauvaise expérience en voulant retoucher un de ses tatouages. Il y a 10 ans, elle décide de se faire tatouer le visage de Marylin Monroe sur la cuisse.

Une façon bien à elle de rendre hommage à cette personnalité emblématique. Loin de vouloir faire comme cette femme qui s’est recouvert le corps de tatouages, Breanna veut prendre soin des quelques dessins qu’elle a sur la peau.

La suite après cette publicité

Elle a donc décidé de se rendre dans un salon de tatouages pour faire retoucher Marylin Monroe. Mais en sortant, le résultat est décevant. Elle décide donc de faire une vidéo pour demander l’avis des internautes. « Tout ce que je voulais, c’était une retouche. Je voulais que les lignes soient un peu nettoyées, ses lèvres ne se redressaient jamais, alors je voulais que cela soit retouché » explique-t-elle.

À lire aussi : TikTok : il raconte comment il a failli se faire enlever en aidant une enfant SDF (vidéo)

Le résultat est vraiment hideux !

La suite après cette publicité

Mais la finalité ne correspond pas aux attentes de la Tiktokeuse. Breanna en vient même à se demander si c’est encore le visage de Marylin Monroe qui se trouve sur sa jambe. « Est-ce juste la nouveauté ? Est-ce qu’on les fait juste ressembler à ça ? J’ai l’impression qu’elle a été transformée en une Marylin Monroe afro-américaine, ce qui est tout à fait correct » indique-t-elle.

Breanna ajoute notamment que si le tatouage est « réussi » , ce n’est pas du tout ce qu’elle a demandé. Si TikTok nous offre de belles séquences comme ce poulpe qui se venge de l’internaute qui voulait le manger en direct, le cas de Breanna a fait de la peine à de nombreux internautes. D’ailleurs, très peu ont reconnu Marylin Monroe. « C’est Ursula » , « Il ressemble à l’homme de fer-blanc dans le Magicien d’Oz » peut-on lire dans les commentaires.

À lire aussi : Découvrez ce que ces 15 tatouages de détenus signifient : les codes terrifiants du milieu carcéral

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.