Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Marlène Schiappa : sa preuve d’amour à son nouveau compagnon… en tatouage !

Publié par FJ le 23 Juin 2023 à 13:05

Marlène Schiappa serait une femme folle amoureuse. Depuis quelques mois maintenant, elle est avec un nouveau compagnon, Matthias Savignac.

Et selon les informations de Voici dévoilées ce vendredi 23 juin 2023, elle aurait décidé de passer un cap et pas des moindres. En effet, elle aurait fait un tatouage en l’honneur de son cher et tendre !

marlene schiappa tatouage amant commun
© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : « Elle ne peut pas rester » : Marlène Schiappa bientôt virée du gouvernement ?

Marlène Schiappa, une femme politique très controversée

Cela fait plusieurs années maintenant qu’elle fait partie intégrante de la vie politique française. Marlène Schiappa a été nommée à plusieurs postes comme Secrétaire d’État chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes en 2017 puis en 2020 Ministre déléguée chargée de la Citoyenneté.

Malheureusement, elle est un peu la bête noire de ce gouvernement. Elle enchaîne les frasques et les déclarations loufoques. Récemment, elle était épinglée pour la création du Fonds Marianne pour « lutter contre le séparatisme » après l’assassinat de Samuel Paty pour lequel elle a récolté 2,5 millions d’euros.

Elle est aujourd’hui accusée de « détournement de fonds public par négligence, abus de confiance et prise illégale d’intérêts ». Une enquête est ouverte et elle a été entendue par une commission d’enquête parlementaire.

>>> À lire aussi : Marlène Schiappa rebaptisée « Marlène Chaipas » après son passage au Sénat

Elle se fait un tatouage pour son nouveau chéri

Mais si aujourd’hui elle fait parler d’elle, ce n’est pas pour une question politique. Depuis quelques mois, elle vit une belle histoire d’amour avec Matthias Savignac, président de la Mutuelle générale de l’éducation nationale.

Et preuve de son amour inconditionnel pour l’homme d’affaires, elle vient de passer un nouveau cap. Selon les informations du magazine Voici dévoilées ce vendredi 23 juin 2023, elle aurait fait plusieurs tatouages en son honneur. Le premier est une statue de la Liberté, en référence à New York, ville dans laquelle ils se sont rencontrés. Ils auraient également un signe chinois en commun.

>>> À lire aussi : Marlène Schiappa bientôt virée ? Élisabeth Borne répond

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.