Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Perdre du poids facilement en respirant ? La méthode MATMU a fait perdre 10kg en 3 mois à cette star

Publié par Céline le 06 Oct 2021 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Saviez-vous que vous pouvez perdre du poids facilement tout simplement en apprenant à respirer différemment ? C’est en effet tout à fait possible avec cette méthode testée et approuvée par John Travolta. En effet, la méthode MATMU permettrait de perdre 10 kg en seulement 3 petits mois. On vous explique tout !

Saviez-vous que vous pouvez perdre du poids facilement en respirant ? Découvrez sans plus attendre la méthode MATMU !

Image Pixabay

Les vidéos du jour à ne pas manquer

>>> À lire aussi : « On me disait couche pour maigrir. J’étais mineure » : Un modèle Victoria’s Secret témoigne !

Perdre du poids facilement en respirant ?

Outil extrêmement puissant, la respiration est non seulement essentielle au système cardiovasculaire, mais il s’avère qu’elle permet également de pouvoir améliorer la concentration et aussi de réduire considérablement le stress.

De plus, il a récemment été prouvé qu’elle permettait de faciliter la perte de poids. La méthode MATMU a été utilisée par John Travolta, qui a réussi à perdre 10 kg en seulement 3 mois !

>>> À lire aussi : Sport : Est-ce que transpirer fait vraiment maigrir ?

Qu’est-ce que la méthode MATMU exactement ?

La méthode MATMU est une technique de respiration consciente. Elle permet d’améliorer la capacité de concentration, mais aussi de réduire considérablement le stress et également de réguler l’anxiété. Elle peut aussi avoir un impact sur vos performances sportives et enfin sur votre système digestif.

Afin qu’elle soit efficace, elle doit toujours être associée à une pratique sportive quotidienne. L’essentiel est, vous l’aurez compris, de se réussir à se concentrer sur sa respiration. Si vous souhaitez tester cette méthode, commencez par vous allonger sur le dos, la tête surélevée ou bien encore tout simplement, positionnez-vous sur une chaise, une main sur votre poitrine et l’autre sur votre abdomen.

Ensuite, inspirez lentement par le nez et comptez jusqu’à deux. L’abdomen doit alors se gonfler, mais vous ne devez pas bouger votre poitrine. Ensuite, expirez lentement par la bouche en comptant jusqu’à 4. Vous allez alors sentir une sensation de « nœud » au niveau de l’estomac. Et voilà, vous venez d’effectuer votre premier mouvement, à vous désormais d’enchaîner les séances !

>>> À lire aussi : Perte de poids : vous pouvez maigrir en restant debout

0