Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Son soin de beauté lui brûle les sourcils : ses abonnés sont horrifiés !

Publié par Jessy le 08 Juil 2023 à 9:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les esthéticiennes savent-elles toujours ce qu’elles font ? Une Tiktokeuse pourrait infirmer sa réponse face à la mauvaise expérience qu’elle a vécue. Alors que cette femme a les plus gros sourcils d’Angleterre, la tiktokeuse @priscillasdailydump complexe depuis longtemps sur ses sourcils. Mais après son rendez-vous pour un soin de beauté, ces derniers sont totalement brûlés.

À lire aussi : Son apparence si enviable fait succomber les cœurs des hommes, qui sont nombreux à vouloir l’épouser

La suite après cette publicité
Sourcils TikTok
Crédit : @priscillasdailydump / TIKTOK

Après un soin beauté, ses sourcils sont totalement brûlés !

En se rendant chez une esthéticienne pour modifier ses sourcils, Priscilla Zhou ne s’attendait pas à ressortir avec des sourcils brûlés. Dans une vidéo TikTok, elle explique qu’elle complexe sur cette partie de son visage et a donc décidé de procéder à « plastification des sourcils pour 55 dollars » . Une fois chez la professionnelle, elle se filme pendant les différentes étapes, attendant patiemment le résultat final. Mais lorsqu’elle sort de chez l’esthéticienne, elle se rend compte que ses sourcils ont brûlé. Si elle ne les aimait pas avant son rendez-vous, elle les déteste désormais. Alors qu’une femme se greffe des sourcils avec ses cheveux et doit désormais les couper régulièrement, Priscilla Zhou regrette amèrement ce rendez-vous… Elle profite de cette mauvaise expérience pour mettre en garde ses abonnés, qui n’ont pas manqué de réagir.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Cette influenceuse avec les plus grosses lèvres du monde veut trouver l’amour

Sa peau a brûlé à cause des produits chimiques

Pendant son rendez-vous, Priscilla ne se doute de rien et décide de faire confiance à la professionnelle. Pourtant, elle aurait dû effectuer quelques tests 24 heures avant le soin, afin de voir si la jeune femme supportait les produits chimiques. La Tiktokeuse a eu sa réponse en live, puisque la peau au-dessus de ses sourcils a brûlé. La finalité aurait pu être pire, comme pour cette femme qui a perdu ses sourcils à cause d’une réaction allergique. « Je me suis dit que ce serait soit la meilleure affaire que j’aie jamais conclue, soit je vais sortir avec l’air vraiment foutu » explique-t-elle dans la vidéo. Malgré la sensation de brûlure lorsque les produits chimiques touchent sa peau, Priscilla décide de poursuivre l’expérience. Malheureusement pour la jeune femme, elle va devoir faire appel à un professionnel pour arranger la situation de ses sourcils…

La suite après cette publicité

À lire aussi : Réduire l’utilisation des réseaux sociaux pour améliorer le bien-être : les résultats d’une étude américaine

Source : The Sun