Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Elle se fait tatouer le blanc des yeux et devient progressivement aveugle ! (Vidéo)

Publié par Celine Spectra le 11 Déc 2022 à 20:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que Cristiano Ronaldo refuse de faire le moindre tatouage, cette mère de cinq enfants aurait mieux fait d’écouter les avertissements selon lesquels elle allait « devenir aveugle » si elle se faisait tatouer le blanc des yeux…

>> À lire aussi : Halloween : Elle fait un tatouage éphémère de squelette mais n’arrive plus à l’enlever !

Elle risque de devenir aveugle de manière permanente

Seriez-vous prêts à tout pour ressembler aux personnes que vous admirez ? Il semblerait en tout cas qu’Anaya Peterson pourrait aller assez loin, si l’on en croit ce qu’elle a fait récemment. En effet, la mère de famille a souhaité imiter son modèle Amber Luke et s’est fait tatouer le blanc des yeux. Sans prendre en compte que la mannequin australienne était devenue aveugle durant trois semaines, étant donné qu’Amber avait ensuite récupéré la vue.

Mais malheureusement pour la mère de cinq enfants, elle n’a pas eu la même chance et risque de devenir aveugle de façon permanente. Comme elle le confie sur les réseaux sociaux, à l’origine, elle souhaitait se faire tatouer un seul œil, et sa fille lui avait dit de ne pas le faire… Elle aurait mieux fait de prendre le temps de réfléchir puisque Anaya est depuis hospitalisée après une réaction allergique violente à l’encre.

>> À lire aussi : Découvrez la signification de vos tatouages préférés !

Elle se fait tatouer le blanc des yeux et devient progressivement aveugle ! (Vidéo)

TikTok

« Je réalise désormais à quel point c’était dangereux »

Alors qu’il est préférable d’éviter certains tatouages en prison, cette mère de famille assure pourtant que lorsqu’elle a effectué le premier tatouage en juillet 2020, elle n’a connu aucune complication. Excepté une certaine sécheresse et des maux de tête. C’est pourquoi elle a tatoué l’autre œil en décembre de la même année.

Mais en août 2021, les choses dégénèrent lorsqu’elle se réveille avec des paupières très gonflées. La mère de famille finit donc par se rendre aux urgences, mais les symptômes continuent de s’aggraver. Désormais, elle risque de perdre définitivement la vue et assure qu’elle ne reproduira jamais une telle erreur. En même temps, étant donné que nous n’avons que deux yeux, il est difficile d’admettre qu’elle puisse réaliser un troisième tatouage de la sorte…

>> À lire aussi : Un homme se fait un tatouage de la reine Elizabeth II en hommage

0