Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Quand elle a vu ce que l’homme faisait derrière elle à la salle de sport, elle est sortie de ses gonds !

Publié par Elisa le 04 Mai 2021 à 12:11

Une jeune femme a confronté un homme qui la prenait en photo sans son accord. Publiée sur TikTok, la vidéo est rapidement devenue virale. Découvrez la ci-dessous : 

>>> A lire aussi: TikTok : Ce masque détox fait un véritable buzz !

Le 18 avril dernier, une utilisatrice de TikTok, connue sous le pseudo @j_rodriguezxo, a publié une confrontation sur son compte. En quatre vidéos, la jeune femme filme un homme qui l’a prise en photo à son insu et qu’elle prend sur le fait accompli. Alors qu’elle s’entrainait dans une salle de sport, c’est un autre membre qui l’a alerté de cette violation de sa vie privée.

La jeune femme s’énerve

On peut voir l’internaute se diriger vers l’homme exigeant de voir la photo qu’il a prise. Niant tout acte répréhensible, l’homme lui dit qu’elle s’est trompée et qu’il n’a rien fait de mal. Janelle menace alors de parler à la direction du gymnase et de vérifier les caméras de sécurité s’il refuse de lui montrer son téléphone. « J’essaie juste d’aller au fond des choses parce que c’est vraiment irrespectueux si vous l’avez fait.« , peut-on lui entendre dire.

L’homme finit par avouer et lui montre son téléphone. Janelle affirme qu’elle aperçoit une photo de ses fesses et exige qu’elle soit supprimée. « Je le vois juste là, alors vous mentez. Supprimez-le tout de suite avant de faire une putain de scène. Je ne veux pas de mon corps sur ton téléphone. Ce n’est pas ton corps. Putain de merde » , s’énerve-t-elle. L’homme a finalement supprimé les photos et son adhésion à cette salle de sport a été annulée.

>>> A lire aussi: TikTok : Les consignes hilarantes de ce stewart sont devenues virales

« N’importe quel gars dirait désolé »

« Je ne sais pas si c’est exactement ce que je voulais, je pense que je voulais des excuses, comme, des excuses sincères que tu ne recommencerais jamais et que tu étais vraiment désolé, pas que tu étais désolé, genre, je te connais tu as dit que tu étais désolé dans la vidéo, mais que tu as également été pris en flagrant délit, donc, comme, n’importe quel gars dirait désolé, peu importe. » , conclut la jeune femme.

>>> A lire aussi: TikTok : Il nettoie sa PS4 mais ne s’attendait pas du tout à ce qu’il allait trouver dedans (vidéo)

0