Elle trompe son fiancé pendant son EVJF… et reproche à son amie de ne pas l’avoir empêchée
Pendant son EVJF, une future mariée a trompé son compagnon. Mais voilà, selon elle, l’une de ses amies aurait dû l’en empêcher… Découvrez cette histoire.
Un EVJF qui tourne mal
Qui dit EVJF, dit soirée un peu arrosée. Pour rappel, l’enterrement de vie de jeune fille est une fête qui réunit les amies de la future mariée juste avant le grand jour. Une parenthèse synonyme de joie, de fête et d’amour. Mais voilà, parfois, il arrive que tout ne se passe pas comme prévu, la preuve avec celui-ci… En parallèle, découvrez les signes imparables pour reconnaître un menteur.
À lire aussi
Elle accuse sa copine
En effet, l’EVJF de cette jeune femme ne s’est pas déroulé comme prévu. Lors d’une sortie en boîte de nuit, elle a un peu trop bu d’alcool et a finalement trompé son fiancé. Par la suite, une fois qu’elle a repris ses esprits, elle a rejeté la faute sur l’une de ses amies. Selon elle, son amie est responsable et aurait dû l’empêcher de commettre l’irréparable. Sur le forum Reddit, la copine en question a demandé l’avis des internautes. Elle raconte alors comment s’est déroulé l’EVJF : un restaurant, puis une soirée en boîte de nuit.
Malheureusement, la soirée a dégénéré lorsque la future mariée a décidé de boire des shots. Elle poursuit en racontant que trois heures plus tard, la future mariée avait disparue, et qu’elle était la seule encore sobre. Rapidement, cette copine a cherché ses amies et les a retrouvées en train d’embrasser des hommes. Aujourd’hui, la fiancée l’accuse de n’a pas l’avoir empêchée de boire et de tromper son futur mari… En parallèle, découvrez les principales motivations de tromperie.
Alors, que pensez-vous de cette affaire de tromperie à cet EVJF ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez la suite de l’affaire de la tromperie au concert de Coldplay.