Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Médias

« Elle m’en veut un peu… » : cette célèbre star avec qui Léa Salamé est en froid

Publié par La rédaction le 11 Sep 2023 à 14:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Qui dit rentrée dit retour progressif des émissions du paysage audiovisuel français. Et, forcément, le programme Quelle époque! animé par Léa Salamé n’est pas une exception. De retour ce samedi 9 septembre, l’animatrice, accompagné de Christophe Dechavanne, accueillait notamment Gérald Darmanin. Néanmoins, il y a une star que l’animatrice adorerait inviter. Mais il se pourrait qu’elle n’accepte jamais l’invitation !

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

>>> A lire aussi : « Une souffrance » : Pourquoi Léa Salamé a-t-elle changé de prénom ?

La suite après cette publicité

Léa Salamé veut inviter cette célèbre star

Le défi était de taille pour Léa Salamé l’année passée : remplacer le grand Laurent Ruquier sur l’émission du samedi soir. Un an plus tard, le succès est au rendez-vous. Avec un acolyte comme Christophe Dechavanne, les téléspectateurs répondent présents et les invités de prestige se succèdent. Néanmoins, certaines personnalités n’ont toujours pas mis les pieds sur le plateau, au grand dam de l’animatrice !

En effet, Léa Salamé a confié dans une récente interview qu’il y a une star qu’elle aimerait inviter. Mais un antécédent entre les deux semblerait tout compromettre. « J’adorerais la recevoir, j’adore sa liberté. Mais je crois qu’elle m’en veut un peu… », explique ainsi l’animatrice de Quelle époque! au sujet… de Catherine Deneuve. Une question s’impose alors : pourquoi l’actrice en voudrait-elle à l’animatrice ?

La suite après cette publicité
Catherine Deneuve

>>> A lire aussi : Gérard Depardieu accusé de viols : Catherine Deneuve donne son avis tranché

Une interview un peu trop rentre-dedans

La suite après cette publicité

Il y a quelque temps, Léa Salamé avait interviewé Catherine Deneuve au sujet d’un réalisateur pris dans une polémique : Roman Polanski. Et selon l’animatrice, la mésentente est née de là : « J’avais posé des questions dures sur ce qu’on lui reprochait, et je crois qu’elle n’a pas apprécié que je lui pose ces questions-là ». Rancunière, Catherine Deneuve ? Peut-être ben que oui, peut-être bien que non. Après tout, l’animatrice explique aussi n’avoir jamais pris son téléphone pour tenter d’apaiser les éventuelles tensions. Affaire à suivre…

>>> A lire aussi : Catherine Deneuve : sa grosse boulette lors de l’ouverture du Festival de Cannes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.