Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pellissard : Cette travailleuse du s*xe la prévient qu’elle a perdu la garde de ses enfants

Publié par Mathilde le 05 Fév 2023 à 20:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ces derniers temps, nous entendons régulièrement parler de la famille Pellissard suite à leur reconversion professionnelle. Une travailleuse du s*xe a tenu a les avertir sur les conséquences

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Amandine Pellissard reconvertie dans le X : une autre star de Familles nombreuses donne un avis bien tranché

La reconversion professionnelle des Pellissard

La suite après cette vidéo

C’est sous le nom de @petitexsirenedu77 que cette maman reconvertie en tant que travailleuse du s*xe s’est exprimée. Se sentant concernée par l’affaire Pellissard, elle souhaite les avertir sur les conséquences d’une telle reconversion. En effet, cette maman a perdu la garde de ses enfants.

La suite après cette publicité

Dans un reportage proposé par Jeremstar, nous avons découvert la reconversion professionnelle de la famille Pellissard. Connue grâce à ses apparitions dans l’émission Familles Nombreuses, la vie en XXL sur TF1, les Pellissard sont aujourd’hui pointés du doigt. Si Amandine Pellissard avait fait parler d’elle après avoir porté plainte contre le programme, aujourd’hui c’est pour une toute autre histoire qui pourrait avoir de lourdes conséquences.

>>>À lire aussi : Familles nombreuses : une tribu emblématique quitte l’émission

Une surexposition qui peut avoir de lourdes conséquences…

La suite après cette publicité

Sur TikTok, @petitexsirenedu77 a donné son avis : « Alors d’habitude, je suis la première à soutenir les collègues, les mamans, etc. Mais là, je ne suis pas du tout ok. Ils ne se rendent pas compte dans quoi ils ont mis les pieds (…) Surexposer l’intimité extrême de leur nouvelle activité, ce n’est pas à faire. »

famille Pellissard familles nombreuses XXL reconversion professionnelle amandine

@babysitter_nounou_nimes_ales – Instagram

Et visiblement, cette maman de trois enfants sait de quoi elle parle puisqu’elle en a perdu la garde : «Mon ex-mari a présenté un dossier au tribunal de capture d’écran de moi en webcam, donc vous imaginez les tenues dans lesquelles je pouvais être. Mon fameux tiroir à sextoy a été pris en photo. Donc voila, toute ma vie est passée au peigne fin devant la juge… […] À ce jour, j’ai une avocate, et clairement quand elle a vu le compte rendu du jugement, elle m’a dit que pénalement et juridiquement, il n’y avait rien. En gros, on m’avait retiré la garde des enfants juste parce qu’on trouvait que ce n’était pas bien. »

Reçus sur le plateau de Touche pas à mon poste, la famille Pellissard ne passe pas inaperçue et devrait peut-être réfléchir à deux fois, au vu des propos de cette TikTokeuse

La suite après cette publicité

Et vous, qu’en pensez-vous ?

>>>À lire aussi : Amandine Pellissard : fini les allocations pour la famille nombreuse !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.