Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Familles nombreuses : une tribu emblématique quitte l’émission

Publié par FJ le 21 Jan 2023 à 15:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une nouvelle qui risque d’attrister les fans de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1. L’une des mamans emblématiques, Camille Santoro a annoncé sur son compte Instagram ce vendredi 20 janvier 2023 qu’elle quittait l’émission après plusieurs années de bons et loyaux services.

camille santoro

© Capture d’écran TF1

>>> À lire aussi : « Ça allait trop loin » : Amandine Pellissard (Familles nombreuses) attaque l’émission en justice

Familles nombreuses, une émission qui cartonne

Depuis juillet 2020, TF1 diffuse chaque fin d’après-midi l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Cette dernière suit le quotidien de tribus hors-normes, leur quotidien pour comprendre comment ils s’organisent, mais aussi leurs différentes activités. À la base, cela ne devrait être qu’un documentaire mais au vu du succès, la chaîne a décidé d’en faire un vrai rendez-vous quotidien.

Et pour être sûr que les téléspectateurs ne se lassent pas, la production a mis les petits plats dans les grands en faisant appel à de nouvelles familles à chaque saison. Et certaines sont présentes depuis plusieurs années maintenant. C’est le cas de la famille Santoro, composée de Camille, Nicolas et de leurs six enfants : Alessio, Nino, Emie, Maé, Mattia et Alba.

>>> À lire aussi : Familles nombreuses (TF1) : la production visée par des plaintes d’autres candidats après celle des Pellissard

Les Santoro quittent l’émission

Mais ce vendredi 20 janvier 2023, Camille Santoro s’est emparée de son compte Instagram pour annoncer une triste nouvelle. En effet, après plusieurs années, elle a décidé de quitter le programme : « J’ai un petit quelque chose à vous dire » a-t-elle commencé par déclarer. « Je reçois pas mal de messages me demandant de réagir aux faits et gestes des autres familles, etc. Pour être entièrement transparente avec vous, je ne prendrai jamais parti. (…) Chacun est libre de faire ce qu’il veut du moment où les gens sont heureux. (…) Ça ne m’empêche pas d’avoir un avis, mais j’ai trop à faire pour m’occuper de ce qu’il se passe chez les autres ». 

La mère de famille explique ensuite que le tournage s’est arrêté en septembre dernier. Partir un peu pour mieux revenir ? C’est ce que les téléspectateurs espèrent vivement.

>>> À lire aussi : Une maman du programme « Familles nombreuses » se reconvertit… dans le p*rno !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0