Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Inclure Home Page

Familles nombreuses (TF1) : la production visée par des plaintes d’autres candidats après celle des Pellissard

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 16 Jan 2023 à 12:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À en croire les révélations d’Amandine Pellissard et son avocat Maitre Assous, d’autres candidats de Familles nombreuses : la vie en XXL ont porté plainte contre la production.

À lire aussi : « Ça allait trop loin » : Amandine Pellissard (Familles nombreuses) attaque l’émission en justice

La suite après cette publicité

Clap de fin entre Amandine Pellissard et Familles nombreuses : la vie en XXL. Sa joyeuse tribu faisait partie du casting depuis la première saison. Toutefois, Alexandre et sa femme ont décidé de couper les ponts avec la production. Certes, la mère de huit enfants s’est fait connaître grâce au programme mais le bien-être de sa progéniture prime sur tout le reste. Connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, la brune de 34 ans n’a pas hésité à lever le voile sur les conditions de tournage.

Au micro de son grand ami Jeremstar, la maman de Léo a réitéré ses accusations à l’encontre de la production de l’émission de TF1. De son côté, son avocat Maitre Assous a évoqué les autres candidats qui en ont aussi assez des équipes de Familles nombreuses. De ce fait, ils comptent également porter l’affaire en justice. La vidéo du célèbre blogueur s’intitule : Procès Familles nombreuses (TF1) : l’avocat d’Amandine Pellissard dit tout.

« Les familles ont décidé de se réunir »

La suite après cette publicité

En plein confinement, l’émission sur les familles nombreuses a fait le bonheur des téléspectateurs de TF1. Les Santoro & co ont en effet accepté d’ouvrir les portes de leur quotidien aux caméras de la Une. Au fil des épisodes, plusieurs candidates sont devenues des figures incontournables du show. C’est notamment le cas d’Amandine Pellissard. Elle a gagné en popularité grâce à sa participation au programme. Le nombre de ses followers a ainsi grimpé en flèche sur Instagram.

Devenue une véritable influenceuse, la femme d’Alexandre a aussi créé un compte MYM afin d’y partager des contenus de charme. Voilà une reconversion inattendue qui en a surpris plus d’un. Quoi qu’il en soit, son mari lui est d’un grand soutien. De plus, les parents de Louna et Léna n’ont pas l’intention de revenir sur leur décision concernant le litige avec la production de TF1. Bien au contraire, ils ont engagé un avocat qui a fait des révélations au micro de Jeremstar. À Maitre Assous de déclarer au sujet des plaintes d’autres candidats :

« (…) les familles ont décidé de se réunir pour un collectif qui n’en est pas un, mais elles communiquent ensemble. On est à plus de 100, 120 personnes (…) Je suis certain de notre condamnation, je suis certain que les personnes qui saisiront la justice seront très bien indemnisées, que les juges sanctionneront très lourdement ce type d’abus et de comportements »

La suite après cette publicité
Familles nombreuses - Pellissard
© TF1

À lire aussi : Amandine Pellissard (Familles nombreuses) avoue rémunérer son fils Léo pour qu’il s’occupe de ses frères et sœurs et dévoile la somme…

La suite après cette publicité

L’émission Familles nombreuses bientôt définitivement annulée ?

Voilà la question qui taraude les téléspectateurs et à laquelle l’avocat d’Amandine Pellissard a donné un début de réponse. Selon ses propos, les autres candidats qui ont porté plainte ne souhaitent pas que l’émission soit annulée. En revanche, ils espèrent que les conditions de tournage vont changer. « (…) vous ne pourrez plus faire travailler les gens 15h par jour sur deux jours, mais sur deux semaines. Dans ces cas-là, est-ce que ce sera rentable ? Si non, le programme ne sera plus produit, si c’est rentable, ils le feront ! », a-t-il conclu. Reste à découvrir si les deux parties vont trouver un terrain d’entente.

À lire aussi : Des allocations familiales par milliers d’euros : cette famille de treize enfants touche le pactole !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo