Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Médias

Nouveau départ sur BFMTV : Bruce Toussaint signe chez la concurrence

Publié par Elodie GD le 06 Oct 2023 à 15:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Présent sur BFMTV depuis 2018, Bruce Toussaint va faire sa rentrée 2024 chez la concurrence. En effet, TF1 a annoncé l’arrivée d’une nouvelle matinale présentée par le journaliste et plusieurs chroniqueurs.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Ma grand-mère regarde BFMTV, elle devient raciste » : Bruce Toussaint répond aux propos de Ragnar le Breton

Bruce Toussaint arrive chez TF1

La suite après cette vidéo

Nouveau départ chez BFMTV. Cette fois, c’est le journaliste Bruce Toussaint qui fait ses adieux à la chaîne. Et, aussitôt aura-t-il quitté les locaux de BFMTV, qu’il se dirigera vers ceux de la concurrence : TF1. TF1 qui a fièrement annoncé l’arrivée d’une nouvelle émission présentée par l’animateur.

La suite après cette publicité

« Entouré d’une nouvelle équipe de chroniqueurs, il s’appuiera sur le réseau de correspondants en région pour être au plus près des téléspectateurs et de leur vie quotidienne » , a communiqué le groupe.

Une émission qui prendra la forme d’une matinale, et dont le contenu axé « culture, art de vivre et grandes tendances » , rappelle quelque peu Télématin (France 2).

Bruce Toussaint arrive chez TF1
La suite après cette publicité

À lire aussi : Léa Salamé en froid avec Laurent Ruquier ? La journaliste débarque dans son émission sur BFMTV

Un habitué des matinales

Habitué des matinales, c’est avec plaisir que Bruce Toussaint a accepté de se soumettre à l’exercice. Présentateur des matinales de Canal+ dans les années 2000, il a également animé des matinales chez iTélé ou encore France Info. Non content de débaucher un journaliste chez la concurrence, TF1 ne mise pas sur un novice.

La suite après cette publicité

Un vrai coup dur pour BFMTV qui a vu partir quelques-uns de ses meilleurs éléments à la rentrée 2023.

Parmi eux, Pascale de la Tour du Pin qui a intégré l’équipe de Cyril Hanouna, ou encore Jean-Baptiste Boursier qui a, lui aussi, choisi de rejoindre la concurrence. Ils ont également fait leurs adieux à Aurélie Casse qui anime désormais C l’hebdo sur France 5.

À lire aussi : Bruce Toussaint en deuil : sa mère succombe sous ses yeux en pleine rue

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.