Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Médias

Evelyne Thomas confie à quel point sa notoriété pèse sur sa fille : « Elle le vit mal »

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 22 Sep 2023 à 16:23

Présente sur le plateau de PAF avec Baba, la nouvelle émission qui précède Touche Pas à Mon Poste, Evelyne Thomas s’est laissée aller à quelques confidences sur sa fille prénommée Lola. Elle a notamment évoqué les conséquences de sa notoriété sur la jeune femme de 22 ans.

À lire aussi : « Lifting mal fait » : Evelyne Thomas critiquée sur son physique après son passage dans TPMP

À l’occasion de la quinzième saison de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna a mis les petits plats dans les grands. Pour pallier au départ de deux chroniqueurs emblématiques du talk-show de C8, le trublion du PAF a fait appel à plusieurs personnalités issues d’horizons divers. Pascale de La Tour du Pin, Ségolène Royal, Moundir ou encore Alex Goude ont rejoint la joyeuse bande de Baba.

Evelyne Thomas, nouvelle chroniqueuse de TPMP, a fait sa première apparition dans l’émission présentée par Cyril Hanouna. L’animatrice de 59 ans en a profité pour se confier sur sa vie de famille. Elle a ainsi fait des révélations sur les inconvénients de la célébrité, et plus particulièrement, les effets néfastes sur sa fille.

La vidéo du jour
Evelyne Thomas
Evelyne Thomas @ C8

« J’ai du mal à le supporter »

Il faut bien l’avouer, Evelyne Thomas n’a pas vraiment convaincu pour sa première dans TPMP. Le 21 septembre dernier, l’ancienne présentatrice de C’est mon choix a en effet fait ses débuts sur le plateau de PAF avec Baba. À l’instar des autres chroniqueurs avant elle, la quinquagénaire devait chanter afin de perpétuer la tradition. Seulement, elle n’a pas répondu favorablement à la demande de son patron.

Visiblement agacé, Cyril Hanouna lui a fait comprendre qu’elle devait chanter. Evelyne Thomas s’est finalement exécutée… en dansant avec Hugo Manos. La nouvelle recrue a alors expliqué qu’elle va avoir droit à une petite réprimande de sa fille. Quelques minutes plus tard, les membres de l’équipe ont débattu autour de la réaction de Saint, le fils de Kim Kardashian et Kanye West, qui a fait un doigt d’honneur à des paparazzis.

Au cours de sa prise de parole, Evelyne Thomas a alors parlé de sa fille. Tout laisse à penser que Lola a dû apprendre à vivre avec la notoriété de sa mère. Une situation que la célèbre animatrice regrette profondément.

« Moi je m’en rends pas compte, mais elle me dit que c’est compliqué. Les gens, quand ils savent que c’est ma fille, changent leur regard sur elle. Elle a vraiment du mal à le supporter (…) Parce qu’elle voudrait qu’on l’aime pour elle, mais pas à cause ou grâce à sa maman. Et ça, elle le vit mal »

À lire aussi : Pascale de La Tour du Pin raconte son recrutement dans TPMP : « Cyril m’a appelé… »

Evelyne Thomas tient à protéger Lola de la médiatisation

Rares sont les confidences de la nouvelle recrue de C8 sur sa vie privée. À titre d’information, elle a donné naissance à sa fille en 2001, fruit de sa relation passée avec Christophe Aigrisse. Cinq ans plus tard, les parents de Lola se sont séparés. La rupture s’est très mal passée, car elle a été victime de harcèlement téléphonique. Du coup, elle a porté l’affaire devant la justice. Quoi qu’il en soit, elle tient coûte que coûte à protéger son enfant de la médiatisation.

À lire aussi : TPMP : Zahia renonce à la dernière minute