Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Lifting mal fait » : Evelyne Thomas critiquée sur son physique après son passage dans TPMP

Publié par Fanny Jacob le 08 Sep 2023 à 17:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La politicienne Ségolène Royal fait partie du nouveau casting de Touche pas à mon poste. Mais, elle n’est pas la seule nouvelle tête. L’animatrice Evelyne Thomas fait aussi son come back à la télé. Mais, les spectateurs ont été un peu troublés par un détail en la voyant : son « lifting mal fait » .

La suite après cette publicité

A lire aussi : Christophe Willem accro à la chirurgie esthétique. ? Voici la liste de ses opérations à venir

« Je te veux » : Evelyne Thomas recrutée dans TPMP

Après Kelly Vedovelli accusée de s’être fait « gonfler les fesses«  , c’est au tour d’Evelyne Thomas de crouler sous les critiques des téléspectateurs.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

En effet, pour la nouvelle saison de TPMP, Cyril Hanouna a recruté plusieurs nouveaux visages. Parmi eux, il y a par exemple Moundir de Koh Lanta, apparu à l’écran totalement métamorphosé.

Mais il y a aussi Evelyne Thomas, connue pour présenter l’émission de débats C’est mon Choix. Cela faisait un moment que nous ne l’avions pas vu publiquement, à la télévision.

Cependant, elle a fait une apparition surprise pour une interview avec Pascale de la Tour du Pin, sur le plateau du « PAF« , ce 7 septembre 2023, sur C8.

La suite après cette publicité

Un retour à l’écran pour Evelyne Thomas, avant de se lancer comme chroniqueuse pour TPMP. C’était d’ailleurs le sujet à la Une de l’interview : sa collaboration avec Cyril Hanouna.

« Cyril et moi, on se connaît depuis longtemps. Il venait souvent à C’est mon choix dans les années 2000. […] On a gardé le contact, on se tournait autour » , a déclaré Evelyne Thomas.

« Et là, en juin, j’ai appelé Cyril et Lionel Stan et je leur ai dit ‘Si vous avez envie de moi, moi j’ai envie de vous’. Cyril a envoyé un texto pour me dire ‘je te veux‘. C’était très mignon » , explique-t-elle.

La suite après cette publicité
tpmp Evelyne Thomas (1)

A lire aussi : Joy Hallyday adepte de la chirurgie esthétique à 14 ans ? La Toile s’affole

« La chirurgie esthétique n’embellit pas forcément »

La suite après cette publicité

Un recrutement qu’Evelyne Thomas raconte avec le sourire, en attendant sa première dans TPMP. Toutefois, ce n’est pas ça qui a vraiment attiré l’attention des spectateurs.

En fait, une grande partie d’entre eux étaient choqués de découvrir une Evelyne Thomas aussi différente. Alors que certains évoquent « un coup de vieux«  sur X, d’autres disent qu’elle est « méconnaissable«  et qu’elle semble avoir un « lifting mal fait » , peut-on lire.

« La chirurgie esthétique n’embellit pas forcément à partir d’un certain âge » , a également tweeté un internaute à ce sujet.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Chirurgie esthétique : 25 stars avant et après leur rhinoplastie !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.