Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Renaud : la grande nouvelle qui vient de tomber… personne ne s’y attendait !

Publié par Céline le 10 Sep 2021 à 8:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Renaud vient d’annoncer la sortie d’un album de reprises pour le mois de février. Le chanteur désormais âgé de 69 ans va, en effet, reprendre les chansons de Jean Ferrat, Yves Montand, Serge Reggiani, Georges Moustaki, Françoise Hardy ou bien encore Hugues Aufray.

Renaud : un nouvel album disponible dès février 2022 !

>>> À lire aussi : Renaud : le jour où il a volé la femme de ce célèbre acteur ! 

Renaud : un nouvel album de reprises disponible dès février 2022 !

Renaud prépare donc un album de reprises pour le mois de février, des chanteurs incontournables Reggiani, Ferrat, Montand, Moustaki, ou également Françoise Hardy. Le chanteur informe être actuellement en studio depuis dix jours pour la préparation d’un album de reprises. Il s’agira de treize vieilles chansons françaises qui l’ont marqué durant sa vie.

>>> À lire aussi : Renaud en danger : sa fille plus inquiète que jamais 

Je suis un nouvel homme

Alors que son état de santé avait énormément inquiété en 2018, avec son passage en maison de repos, Renaud a récemment confié au Parisien avoir arrêté l’alcool et réduit considérablement sa consommation journalière de cigarettes. Il stipule en effet être passé de soixante cigarettes par jour à seulement quinze. Et être désormais totalement accro à la vapoteuse.

Un homme nouveau donc, prêt à revenir sur les devants de la scène. Son dernier album, Les Mômes et les Enfants d’abord !, sortie en 2019 avait terminé à la 17e place des plus vendus en France. Quelques mois plus tard, en pleine crise sanitaire, le chanteur avait sorti une étonnante chanson sur le virus nommée « Corona Song ».

>>> À lire aussi : Renaud : un nouveau drame s’abat sur le chanteur