Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Mode

Décathlon cartonne avec ce t-shirt contre le froid !

Publié par Elodie GD le 20 Nov 2022 à 15:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Affiché à moins de 6 euros, le t-shirt tout juste sorti par Décathlon va faire des heureux. Peu cher, il permettra à ceux qui le possèdent d’affronter les températures hivernales bien au chaud.

>> A lire aussi : Avec sa nouvelle paire de bottes anti-pluie à prix réduit, Décathlon va faire un tabac !

Décathlon nous met à l’aise pour l’hiver

Les derniers jours de chaleur ne sont plus qu’un lointain souvenir. En moins d’une semaine, le mercure affiche des températures parfois 5 degrés en-dessous de ce à quoi l’automne 2022 nous avait habitués. Si les fanas de l’ambiance cocooning des week-ends hivernaux sont aux anges, les autres en revanche sont moins enchantés.

De plus, selon les prévisions des experts, l’hiver risque d’être rude. Alors deux options se présentent à nous pour affronter le froid : superposer les couches en prenant le risque de ne plus pouvoir bouger ou opter pour un vêtement qui nous garanti une température agréable quelque soit le temps. Pour Décathlon aucune hésitation, ce sera la deuxième option.

>> A lire aussi : Décathlon : voici ce qui agace les employés concernant les clients !

Méga confort à petit prix

Ainsi afin de nous garantir un maximum de confort tout en faisant un minimum de dépenses, l’enseigne d’équipements sportifs propose un t-shirt thermique à 5,99 euros. Trouvable en magasin sous la référence Wedze Ski BL100, il se porte sous les vêtements et garantit de nous tenir au chaud.

Fait à partir d’un composant brossé, il comporte des coutures flatlock et un tricot extensible. Pour ce qui est de sa coupe, elle est classique et s’adapte ainsi à toutes les morphologies. Grâce au choix du tissu, il sèche facilement et peut ainsi être réutilise très rapidement après le lavage. Alors plus d’hésitation, on fonce se le procurer.

>> A lire aussi : Decathlon, Lidl, Leclerc : le classement des entreprises préférées des Français est officiellement tombé…

0