Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Avec sa nouvelle paire de bottes anti-pluie à prix réduit, Decathlon va faire un tabac !

Publié par Lucas Obin le 15 Nov 2022 à 18:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une question que l’on se pose souvent à l’heure d’aller se promener en bord de mer ou dans les sentiers les plus naturels : que porter à nos pieds ? En effet, qui dit arrivée de l’automne et, dans un peu plus d’un mois, de l’hiver, dit forcément le retour de la pluie, des flaques et en conséquence… des pieds mouillés. Mais ça, c’était bien avant que Decathlon n’entre en jeu. Avec sa nouvelle paire de bottes qui résiste à l’eau, vous partirez désormais à l’aventure le plus sereinement possible !

>>> À lire aussi : Decathlon, Lidl, Leclerc : Le classement des entreprises préférées des Français est officiellement tombé…

Decathlon propose des bottes 100% résistantes à l’eau

L’enseigne continue toujours autant ses progrès. Et sa première place au classement des entreprises préférées des Français pour la troisième année consécutive n’est forcément pas anodine… Decathlon innove, propose et semble ravir ses consommateurs encore un peu plus chaque jour. Et sa nouvelle paire de bottes en caoutchouc en est la preuve !

En effet, Decathlon, via sa marque Tribord, spécialisée dans les sports d’eau et de glisse, vient de commercialiser une paire de bottes en caoutchouc aux multiples avantages : résistance à l’eau douce comme à l’eau salée, semelle antidérapante et semelle intérieure moulée ou encore trois coloris différents. Son prix, lui, demeure également comme un détail à côté duquel on ne peut pas passer !

>>> À lire aussi : La célèbre enseigne Decathlon change de nom ? Enfin, presque…

decathlon bottes nouvelle paire eau tribord

38 euros pour avoir les pieds au sec

Spécialement conçue pour avoir le pied au chaud et au sec, la nouvelle paire de bottes de Decathlon, qui propose une chaussette intérieure isolante, est proposée au prix de 38 euros. Avec ça, plus aucune inquiétude à avoir : vos sorties en mer comme dans les chemins les plus humides et boueux n’auront plus aucun secret pour vous. Vous pouvez donc d’ores et déjà attaquer les deux saisons les plus froides de l’hiver avec une certitude : celle d’avoir les pieds à l’abri. Pour ce faire, une seule solution… Foncer chez l’enseigne préférée des Français !

>>> À lire aussi : Decathlon fait très fort ! Sa nouvelle collection va faire un tabac

0