Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Mode

Découvrez la tendance coiffure qui va être à la mode cet été !

Publié par Mathilde le 23 Avr 2023 à 10:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les tendances des années 90 semblent être de retour ces derniers temps. Eh bien, sachez qu’une coiffure incontournable va faire son retour pour cet été 2023, découvrez !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : « C’est trop plouc ce mec » : les internautes pas tendres avec Antoine Griezmann après sa soirée « rose »

La coiffure tendance

Dans les années 90, cette coiffure avait connu un réel succès. Nous pouvions la voir sur toutes les stars britanniques et était surnommée : « 90’s London Girl Hair ». Un mélange entre un effet décoiffé et un look très soigné qui est, en réalité, très simple à obtenir.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Elle consiste à laisser les cheveux sécher à l’air libre puis à les remonter dans un chignon messe bun. Associée à une raie de côté pour séparer les mèches de devant et une frange sur le côté, cette coiffure est tout simplement unique !

>>>À lire aussi : Nicolas Waldorf c’est fini : Le coiffeur quitte Incroyables Transformations ! (vidéo)

Très simple à réaliser !

La suite après cette publicité

Neil Moodie, coiffeur professionnel qui a été interrogé par le média Glamour, affirme que cette coiffure donne « une impression d’être négligée, mais c’est en fait tout le contraire ».

Il poursuit : « C’est un peu négligé, mais avec un côté sexy. La raie suit un mouvement naturel, ce n’est pas une ligne nette forcée. Elle est également décentrée, mais pas trop sur le côté, car cela rendrait la coiffure trop glamour. La texture est ce que j’appellerai des cheveux d’un jour – propres, mais comme si on avait dormi dessus pendant une nuit. »

coiffure tendance été 2023
@Jon Kopaloff / Contributeur/GETTYIMAGES
La suite après cette publicité

Toujours selon ce professionnel, la longueur idéale pour réaliser ce type de coiffure est au niveau des épaules.

Très simple à réaliser, il suffit de « laisser de côté la quantité de cheveux que vous souhaitez conserver pour encadrer le visage, puis d’attacher le reste dans une queue-de-cheval juste en dessous de l’os occipital. »

Alors, et vous, allez-vous adopter cette tendance capillaire ? En attendant, découvrez cette incroyable transformation physique !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Nouvelle tendance pour cet été, les ballerines pour homme !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.