Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Mode

La nouvelle paire de baskets préférée d’Iris Mittenaere fait un véritable carton !

Publié par La rédaction le 19 Sep 2023 à 16:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Qui n’a jamais rêvé de ressembler à I’une des plus belles femmes de France ? Vous avez de la chance, Iris Mittenaere vous donne l’occasion d’y parvenir. En effet, l’ancienne Miss France est actuellement à New-York en train de passer du bon temps. Et la compagne de Diego El Glaoui s’est affichée avec une paire de baskets qui fait languir plus d’un internaute en ce moment !

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

La suite après cette vidéo

>>> A lire aussi : Iris Mittenaere en lingerie : elle fait monter la température

La suite après cette publicité

Iris Mittenaere, la classe à l’état pur

Iris Mittenaere n’en finit plus d’impression par sa beauté, la classe et le charme qu’elle dégage. Alors qu’elle passe actuellement des jours de vacances dans la célèbre ville américaine de New-York, elle en a profité pour immortaliser certains instants dans une tenue qui a eu du succès auprès de sa communauté.

En effet, Iris Mittenaere s’est notamment affichée dans une petite robe noire magnifique, marchant ainsi dans les rues de la « Big Apple ». Néanmoins, l’attention de ses followers et des internautes s’est concentrée sur la paire de baskets que portait l’ancienne Miss France. Des chaussures à la mode qui connaissent un véritable succès depuis plusieurs semaines ! En effet, la future épouse de Diego El Glaoui porte le modèle Samba de la marque aux trois bandes : Adidas.

La suite après cette publicité
adidas iris mittenaere samba paire baskets

>>> A lire aussi : « Ce genre de robe » : Iris Mittenaere critiquée pour sa tenue à un mariage

Prendre son mal en patience

La suite après cette publicité

En effet, la paire de baskets Samba de la marque Adidas fait partie des modèles qui connaissent un succès mirobolant chaque année. Comme les Superstar ou les Stan Smith, elles sont très souvent en rupture de stock et il faut donc s’armer de patience pour réussir à s’octroyer le modèle qu’on adore. Et nul doute qu’en voyant Iris Mittenaere les avoir aux pieds va vous donner encore plus envie de vous offrir, vous aussi, votre paire de baskets Samba. Bon courage !

>>> A lire aussi : Iris Mittenaere métamorphosée avec une nouvelle coupe de cheveux

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.