Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

La chanteuse Adele en larmes : Cette terrible nouvelle qu’elle annonce à ses fans sur Instagram

Publié par Fanny Jacob le 21 Jan 2022 à 12:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pauvre Adele… La chanteuse interprète de « Skyfall«  ou de « Rolling in the deep » vient de poster une vidéo très émouvante sur Instagram en IGTV. L’artiste, en larmes, évoque avec ses abonnés et ses fans cette maladie qui la « lamine » . Une terrible nouvelle découverte par ses 7 millions de viewers ce 20 janvier 2022.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Incroyable Talent est en deuil : un candidat est décédé du Covid !

Adele annonce le report de ses concerts

Ce 20 janvier, dans la nuit, la chanteuse Adele a délivré un message très troublant à ses fans sur son compte Instagram. Vraisemblablement épuisée et en larmes, l’artiste britannique a dû annoncer cette terrible nouvelle, une boule dans la gorge : Le report de plusieurs de ses concerts… Dans son IGTV, la chanteuse a notamment évoqué sa peine puisqu’elle devait retourner sur scène pour sa série de spectacles en résidence à Las Vegas.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

D’ailleurs, cette tournée musicale devait démarrer ce vendredi 21 janvier. Mais elle a été contrainte d’annuler : « Nous avons essayé absolument tout ce que nous pouvions pour que tout soit prêt à temps. Mais nous avons été laminés par les délais de livraison et par le Covid » , confie alors Adele épuisée par la maladie foudroyante et profondément sous le choc. Une révélation choc, d’autant qu‘Adele a encore maigri depuis ses dernières apparitions. La vie d’artiste serait-elle sujette à de grosses déprimes ? Espérons qu’Adele aille mieux !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La suite après cette publicité

Une publication partagée par Adele (@adele)

La suite après cette publicité

La moitié de son équipe malade

En effet, d’après Adele, la moitié de son équipe serait touchée par la maladie. Et plus précisément par le Covid-19. Face à ce cas de figure, l’artiste s’est évidemment excusé pour la gêne occasionnée, toujours en pleurs. En effet, des milliers de fans attendaient avec impatience ce grand retour de la chanteuse. Malheureusement, ce dernier n’aura pas lieu. Du moins pas dans l’immédiat.

Pour l’instant, Adele n’a pas donné de dates précises pour les reports. Son équipe est justement en train d’y travailler ! En tout cas, nous souhaitons à la chanteuse et à toute l’équipe de se remettre très vite sur pied !

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Alain Souchon hospitalisé : Le chanteur victime d’un triste accident

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.